Spartan02alex Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Spartan02Alex est passé par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Coucou, je vais être absent entre 1 à 2 semaines. Je serais présent sur mumble si vous me cherchez. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je serais absent 2 semaine sa me fais chier mais bon du 1 er au 15 aout =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreDiamond Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Risque d'absence les trois derniers jours de ma semaine de test puis un mois à partir du 2 août. Si je n'ai pas de soucis judiciaires, je reviendrai début septembre. Merci. PS : Ce sera lorsque je reviendrai que je souhaite reporter mes jours de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Absent à partir d'aujourd'hui en fin de journée jusqu'en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ok je note: je retire du coup la moitié de l'or dont tu es censé être couvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Damn :/ (heuresement que j'ai pas encore dit que je serais présent dans la ville qu'une semaine en août) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ah, là tu risques assez fortement d'être jeté aux crocodiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonsoir Je serais pas la jusuqua lundi prochain bénévole vielle charrue =0 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonsoir, je serais absent jusqu'au 17, et peut-être du 18 au 21 (ça dépendra de la connexion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés