Night_Wind Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour moi aussi, Mf bugge ; il me dit bad packet id ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne serais pas présent toute la semaine du 17 au 22, voire 23 vu que c'est ce jour ou je débute ma saison de ski et en tant que fan je sens que je vais être sur les pistes de 9 heures à 18 heures, et quand je rentrerais le soir : boulot ! De plus j'ai durant la semaine un bac blanc (comme Night), je serais donc a fond dans les révisions de dernière minute. Bref la semaine prochaine ne comptez pas sur moi, de plus le traitement des candidatures est suspendu, a moins que Nutel ait le temps de gérer tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je4ns prend en charge les candids en ton absence tkt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Absence du 22 décembre au 29 avec peut-être quelques apparitions . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut, désolé je ne suis pas là la première semaines des vacances. Feutarse je compte sur toi pour me tenir informé ^^^ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je ne serai point présent le : 23, 24, 25 et peut-être 26 décembre 2012. Famille réunis au complet pour noël ( environ 30 personnes é_é ) Sur ce bonne nuit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Absent du 25 décembre au 3 janvier pour cause de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je vous passe le salut gente compagnie ! Je vous informe que pour moi, du 1er au 15 mars c'est vacances apres ce dur brevet blanc ^^ Je ne pourrai donc assurer mes fonctions en temps que Namnète digne de ce nom. Je vous prie donc d'excuser mon absence durant cette periode et pendant la semaine dernière ou je fut plonger dans mes magnifique leçons avec une volonté et une ambition atteignant des sommets ( motivation = 0 chez moi ) Sur ce ++ IG et bonnes vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Yop ! Je suis absent du 2 au 10 mars ; j'aurai pas d'ordi avec internet jusque-là (je mets pas d'accent, clavier qwerty), à plus ! Édit : Voilà, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pour le peux qu' on te voit...Note plutôt quand tu es la on ira plus vite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Yop! Je serais absent tout ce week-end et desole si le serveur ne fonctionne pas il faut que je m'en occupe bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne serai pas du tout là (ig, fofo) pendant 10 jours des vacances (a priori du 29 avril au 9 mai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drAlban66 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Salut à tous, je serais absent jusqu'au 2 mai, je m'en vais à Paris donc je vous souhaite d'achever la citadelle, quel soit belle à mon retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est bien Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est bien Paris +1 D'ailleurs, c'est quand qu'ils installent la fibre Google ici ? Pas que j'aie envie d'avoir un débit de 950 mbps, mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Owi Loren est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Désolé de répondre si tard mais je suis partit en vacance dès le samedi matin et donc n'ai pas eut le temps jusqu'à présent de vous dire que je part en vacance jusqu'à vendredi prochain. Je vous prévient aussi pour ceux qui ne le savait pas que le PC de maxicraft09 implosé ( ou exploser pour ceux qui préfère ), et qu'il ne pourras donc assurer sa connexion avant son entrée en seconde. Je vous prit d'accepter mes excuse pour la semaine d'avant les vacances car j'avais plusieurs oraux et le brevet blanc donc je ne pouvait pas jouer. Sur ce bon jeu et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et l'ordi de Guigui, il existe encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Son ordi a été pris en otage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Aaaaaaaah oké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Son ordi a été pris en otage xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Coucou ! Bon bah, je serai pas là du jeudi 9 au samedi-dimanche 11-12 Donc si vous avez besoin de verre, faudra attendre mon retour :3 GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil_Balle Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut! J'ai eu cette semaines quelques problemes dans mon college (rdv chez la principale et tout mais c'est une longue histoire) du coup mes parents n'étaient pas ravis et du coup: *pouf* disparition de l'ordi ^^" (pas cool d'avoir 14 ans) donc je n'ai pas de date précise. j'essairais de passer sur mumble avec mon ipod mais je pourais pas me co pendant un bon moment. Voila, à la prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bon bah voila ^^ après un long mois d'absence dût à mes nombreux oraux, mon brevet blanc et surtout le fait que je ne sois pas chez moi ( quand j'y suis j'ai pas le temps de jouer et j'en suis fort désolé ) je peut enfin dire : "Me revoici" et a ++ IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Pala ig jusqu'au 13 ou 14, ché pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés