Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pas très actif la semaine qui vient ; j'aurai 6 concerts en plus de mon stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je viens presenter ici non pas une absence mais une indisponibilité : A partir d' aujourd' hui jusqu' au 29 juin à 11h53 ( si je ne dors pas ) je ne recevrai plus aucune commande de quoi que ce soit ! Aucun plan demandé ne sera réalisé jusqu’à cette date Je serai peut être tous de même dispo sur mumble et sur la réalisation de la muraille mais rien d' autre sur ce je vous dit bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Hello. Comme certains le savent déjà , j'ai fini mes exams hier.. Je reçois mais résultats demain a 17H30. Pour faire bref , si j'ai raté mes exams je ne serais pas la durant les 2 mois de vacances.. Etant donner que j'ai rien branlé de cette année , il y a de forte chance , je croise les doigts mais bon. Si je ne reviens pas , vous aurez compris que je suis puni.. Souvenez vous de moi comme le nain capable de courir vite et de voyager loiiiiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 T'inquiète on te feras un monument :') mais bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je serai absent du 29 juin au 2 juillet car je pars picoler et passer un coucou au peuple de Never en Irlande. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Nouvelle absence et celle-ci sera plus longue. Je m'absente du 9 juillet à fin août/début septembre. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cackie et moi sommes abscent du lundi 20 au lundi 29 je crois. Pas sur qu'on puisse passer sur le forum pendant ce temps là, vous verrez bien ! On vous laissera une liste de directive en notre abscence ! Au passage allez publier un plussoiement sur le topic d'objet unique de cackie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous avez pas le droit de pas être là, vous. Et Rafalle, il est absent aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ouais il est absent aussi... 'fin on revient le 29, profitez de notre absence pour trainer dans les tavernes ! Pitié Night réponds pas en flood pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pitié Night réponds pas en flood pitié... Eh oh, on est dans la taverne Cackie ! Et en plus, ce matin, j'ai fait une découverte E-X-T-R-A : je me suis rendu compte que 64-42, ça faisait 22 ! C'est un signe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Désolé Cackie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Yop, je suis pas là depuis quelques jours, (vacances subites en campagne et sans WiFi.) Mais je reviens mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 D'ailleurs, pourquoi ce topic est dans la taverne ? Y devrait être dans l'administration... Et pour rappel, je reviens samedi 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 T'as raison Loren, topic déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tiens, Cackie, je pensais que le déplacement de ce topic était une de tes initiatives à cause de mes messages très constructifs (si si). Sauf que là, je poste mes messages sur ce topic depuis la taverne et pas depuis l'administration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Yop! juste pour dire que je suis absent du 20 au 26 aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut à tous ! Moi je reviens officiellement dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Salut ! Moi je suis reviendu ! (Non, Cackie, tu n'as rien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Mouahrchgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalle Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je reviens dans maximum 16 jours . Rafalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Yop yop yop ! Je pars en vacances à partir d'aujourd'hui (31 octobre), jusqu'à mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Niiiight naaaaaan Moi je serai pas là Vendredi soir et ce Week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Jpasserai sûrement un jour sur deux sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kentena Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Comme le topic a été relancé je profite. J'en ai déjà prévenu certains mais je suis en vacances jusqu'à dimanche. Mon absence un peu avant les vacances était du à un put*** de problème entre java et minecraft, un bug que pas mal ont déjà eut et qui est très chiant à retirer. Bref, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés