Sylvain_Laynivs Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Je me présente, IRL je m'appel Sylvain, j'ai 28 ans. Je suis responsable d'un atelier logistique de produits en et autres matières précieuses et de . Mais chut c'est un secret. Je suis passionné d'informatique et de technologies (anciennes et nouvelles), ainsi que de voyage, balade, et nature. Sans oublié la photo. Cela fait depuis le 24/12/2011 que je joue a MineCraft (un cadeau de Noël que je me suis fait) J'ai pas mal découvert et appris des astuces par l’intermédiaire de vidéos. Dont certaines faite par l'un de vos "éminents" locataire. (Thefantasion974) J'ai fait la découverte de votre serveur, par l’intermédiaire de l'interview des 4 empereurs sur http://www.minecraft-france.fr/ J'ai apprécié leur façon de voir les choses, et l’énergie qu'ils y accordent. J'ai commencer par lire le forum, les règles (qui sont sommes toutes très logiques). Règles qui me paraissent évidentes et que j'aurais à cœur de suivre si je suis accepté, et de faire accepter si un jour j'en ai l'occasion. Je me suis donc à la suite de cela inscrit sur le forum, et suis allé visiter par les chemins les villes de la Map. J'ai parcourus New Stendel, Ville belle et bien organisé. son métro plus que pratique, et son unité urbaine élégante. Je suis allé perdre la vie dans la pyramide. Discuter avec les gardes, de leur métier difficile, mais qui paye tout de même. Et j'ai par mégarde assassiné un autre vagabond en actionnant un levier situé sur une potence. Oui je suis un peu curieux. RolePlay(er): Issu d'une famille de simples paysans, mes parents ont eu a cœur de me fournir la meilleur éducation qu'ils leur fut possible. J'appris vite avec les différents maitres qu'ils me firent rencontré. Mais je fis aussi découvrir a ces maitres des choses qu'ils n'auraient imaginé venant d'un jeune garçon de ma condition. Tous m'ont poussé a aller vers de nouveaux maitres plus érudit qu'eux. C'est parcourant les chemins et les villes que j’acquis de plus en plus de connaissance. Cependant ma famille me manquait. c'est alors qu'arrivant a proximité de New Stendel que j'appris la mort de mes parents suite à l'attaque d'une horde de brigands dans ma campagne maternelle. Je ne pouvais plus me résoudre a aller par les chemins, tel un vagabond. Il était temps de me poser et de rejoindre la vie sociale et la civilisation. A quoi bon connaitre les sciences, la nature, et les techniques, si ce n'est pour les partager et les confronter aux connaissances de autres? Et l'Homme n'est pas fait pour vivre seul. C'est ainsi qu'arrivé dans cette riche et belle bourgade, l'on m’indiquait de monter à la capitale, là j'y trouverais les puissants empereurs, les gouverneurs et les nobles personnages de la ville. Eux seuls pourrait m'autoriser a m'installer en ces contrés, et me permettre de grimper l’échelle sociale de ceux royaume. Il me tarde de pouvoir les côtoyer eux, et leur sagesse. Merci de votre attention. En souhaitant que cette lecture vous fut agréable. Cordialement Sylvain alias Sylvain_Laynivs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés