Nutellcraft Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 c pa just je sui mm pa modow :'( Mais non c'est simplement que Louvinette n'as pas encore lu le MP comme quoi on m'ajoutais modo, mais ça ne saurait tarder En tout cas c'est vraiment génial, Namnis va avoir un vrai coup de boost grâce à cette section. (love Night_Wind) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Argl de argl, je suis passée par ici par hasard et je vois ça. Peux tu m'envoyer le mp de nouveau s'il te plait ? Je ne le trouve pas du tout dans ma boite de messagerie. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci Louvi, affaire réglée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés