Aller au contenu

[Accepté]re candidature jere6513

Jerremy
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde je m'appelle jérémy je refait ma candidature j'ai 14 ans et j'habite dans le var je suis au collège je joue a minecraft des que j'en ai l'occasion je n'est pas de talent particulier mais j'adore aider les autre car j'ai de l’expérience et que je connais beaucoup de chose sur minecraft

ce que je projette de faire c'est de jouer et de prendre du plaisir d'aller sur le meilleur serveur minecraft français et de participer au événement, d'aider les autre , et de construire une maison.

la partie rp

mon personnage est un héros qui après avoir vaincue les terribles creeper et la reine zombie.

il avait amasser toute la richesse de son royaume acheta un château et si retira.

effectivement il avait attraper une terrible maladie. il y avait un remède mais il ne le connaissait pas et il avait renvoyer toute les personne qui vivait avec lui en pensant qu'il l'avait empoisonner.

de nombreux jours passait et il ne sortait plus de son lit il n'allait plus voir les magnifique fleur de son jardin.

il n'allait plus se réchauffer auprès de sa cheminer.

il n'allait plus écouter les chant d'oiseau.

il n'avait plus que la vision d'horreur de la reine zombie et des sbires creeper.

revenons 7 ans en arrières.

le jour même ou il vaincu la reine ce jour la il c'était fait surprendre par les archer squelette et les araignées empoisonner.

il alla ce cacher dans un trou qu'il avait creuser dans une montagne il attendit le jour et sorti terrasser les araignées et achever les squelettes.

il continua sa route vers le château de la perfide reine zombie et des explosif creeper

arriver a la porte du château il rencontrât des cochons et se faisait une joie de les massacrer.

après être entrer dans le château il rencontrât les creeper et avec toute son ingéniosité il les attirât a coter des de la reine zombie et les en fit exploser un se qui entraina une réaction en chaine.

ce qui causa énormément de dégât a la reine mais ça ne la tuer point il n'avait réussi qu'a la mettre en colère et elle se divisa en mille zombie.

le héros déborder de tout ces ennemis il ce fit mordre mais il ne se laissa pas abattre il pris une potion de soin2 splash et une et une potion de force2 il la jeta la première et bu l'autre.

Et brandissent son épée de diamant aura de flamme III et tranchant IV il vaincu les zombie et pilla le royaume.

de la il compris que sa maladie venait des zombie et non pas de l'un de c'est sujet qui voulu le trahir mais il n'était pas trop tard son fils lui avait envoyer une lettre qui lui disait de partir le retrouver a Stendel car il trouver le remède a ça terrible maladie.

au revoir et peut être a bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...