Aller au contenu

[Accepté] Candidature GabYep

Exponentielle
 Partager

Messages recommandés

Comment ? Se moquerait on de moi ?

Sur le pérron de mon humble hutte se dressait un colis, sur lequel était écrit en plume très fine "Service de Recrutement du Royaume Minefield" Je ressentis ce sentiment étrange, celui de recevoir un boîte, un cadeau, une lettre, un objet qui en cache un autre, un autre très important sans connaître le contenu. Que faire ? Dans ce colis, contenait certainement la décision de mon futur. Ma carrière de combattant en impressionnerait plus d'un, mais la concurrence était rude, et le nombre de places maigres. Je pris soin de ne rien déchirer, après avoir enlevé le sceau majestueux représentant la mythique Couronne de Minefield. Je pouvais ressentir le pouvoir de cette relique depuis ma crique. Cette Couronne assurait la sécurité pour tout les habitants de son royaume.

L'alchimiste Field lui même l'avait crée, dit-on à base de redstone, diamand et de lave, dont lui seul avait la formule.

Mes mains tremblantes ouvrirent le parchemin en soie dorée, annonciateur de la sentence.

" Sergent-chef GabYep,

Le haut conseil des armées de Minefield se sont réunis pour délibérer a propos de votre candidature de recrutement n°436454334 catégorie A.

D'après les droits qui me sont conférés, et tenant lieu du vote des 12 chevaliers, vous faites à présent parti de l'école d'armes et lois du Royaume de Minefield.

Votre grade est remis à zero, vos récompenses ne seront plus reconnues, et vos preuves seront à refaire. Vous n'en réferez plus à votre ancien royaume, mais à celui de Minefield, et à son chef. Vous réapprendrez nos lois et manières pour faire régner l'ordre. Vous êtes pour le moment simple paysans, à vous de mériter un grade. Bienvenue sur Minefield et Félicitations.

Orgus, Haut - Chef des armées. Président du Conseil de recrutement. "

Salut,

Apres ce bref côté RP, Je viens poster ma candidature pour devenir paysan sur le serveur de Minefield. Réellement je m'appelle Gabriel, étudiant en sciences et langues étrangères (Oui spécial...) à Lyon; j'ai 19 ans, et j'ai acheté Minecraft il y a peu. Personnellement je trouve que ce jeu manque assez rapidement d'intérêt lorsque l'on joue seul. Il est fait pour être partagé. C'est plus l'esprit de communauté qui m'attraît. En effet, je cherche le moyen de discuter et de m'amuser avec d'autres, j'ai un micro, un casque, Mumble, et c'est plus qu'il n'en faut pour passer des très bonnes soirées ;)

Sur ma personnalité, j'aime (un peu trop) sortir, dans certains bars pr déconner entre amis, ou en soirée. J'ai un peu de mal a me mettre a bosser si on ne me pousse pas, et avant tout, je fuis les gens qui font la gu**le, les depressifs, et vous ne me verrez jamais de mauvaise humeur, je peux vous l'assurer 8-)

Je ne serai pas forcément connecté chaque jour a cause de mes horaires personnels (hmm 9h de cours sans compter le travail chez soi, ça use) mais je passerai dire bonjour si j'ai le temps en semaine, et très partant pour participer à des projets le week-end ! Un autre but si je suis accepté est de développer le côté de la Redstone, je ne sais pas trop a quel point vous en êtes sur Minefield, mais si d'autres sont partants, j'en monterais bien un projet :D Sur ce, bonne journée.

Cordialement,

GabYep.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...