Aller au contenu

[Accepté]Candidature iTouchKiller

iTouchKiller
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Puisque ma première candidature a été refusée et que l'on ma conseillé d'en refaire une nouvelle je reviens vers vous avec une toute nouvelle candidature =).

Je me présente donc, je suis iTouchKiller, j'ai 17 ans et j'habite en Suisse ^^

Lors de ma première candidature, je n'avais pas une grande connaissance des serveurs minecraft, mais désormais je sais mieux comment ça fonctionne et d'ailleurs je suis admin de l'un deux.

J'ai débuté à joueur sur Minecraft dès la MAJ 1.2.3 mais j'y joue tous les jours de nombreuses heures et j'ai très vite compris le mécanisme. J'ai hésité à mettre des screenshot de mes réalisations, mais je ne sais pas si cela est autorisé.

Sur le serveur j'aimerais bâtir de très beaux bâtiments et prospérer du mieux que je peux. Je voudrais aussi aider les autres joueurs, j'adore me rendre utile ^^.

Réaliser des auberges et des lieux de repos sont pour moi un de mes objectifs à courts terme, après je n'ai pas encore de projet.

Mon RP:

Dans les terres enneigés de Mordorock vit un jeune elfe prénommé iTouchKiller

Lui et ça mère se sont réfugié dans cette région reculée afin de fuir la tyrannie des seigneurs locaux qui prenne un plaisir tout particulier à terroriser la population en leur tuant leurs bétail et parfois même l'un des leur en représaille d'un début de soulèvement.

Un jour particulièrement dure, Irliä sa mère d'une beauté incroyable lui fit part de son inquiétude sur leur situation déjà très précaire.

- On ne peut pas continuer comme ça se lamenta-t-elle en lavant le linge énergiquement.

- Je sais réplica-t-il épuisé par cette journée de travail, que pouvons-nous faire ?

- Nous avons deux possibilité, la première est de persévérer et risquer de mourir ici ou alors revenir en ville et risquer de se faire tuer par les sbires des seigneurs ou de mourir de maladies. s'enquit-elle.

- Tout cela n'est pas très réjouissant, mais je crois que on devrait malgré tous les risques revenir en ville, tout du moins durant un moment.

- Tu as probablement raison mon fils dit-elle d'une voix douce et empli de crainte sur leur avenir.

- Inutile de perdre plus de temps mère, je vais faire mes bagages et nous partirons demain à la levé du soleil.

- Bien, je vais faire de même. Pense à ne prendre que le strict minimum, la route sera longue mon fils.

- Je le sais dit-il en soupirant, je le sais.

Comme prévu le lendemain à l'aube ils quittèrent leur demeure rudimentaire et commencèrent leur périple qui durera 2 jours durant lequel ils ne se reposèrent que très peu. De peur de se faire surprendre par des briguants.

Avec un demi-jour de retard, ils arrivèrent afin aux portes de Stendel, le repère du seigneur local.

- Nous y voilà chuchota-t-elle de peur d'être entendu par l'un des nombreux gardes de la cité.

- Nous devons désormais compte que sur nous même et sur personne d'autre conseilla iTouchKiller méfiant. Et si une personne demande qui nous sommes, réponds lui que nous sommes des saltimbanque en quête d'un public à divertir.

- Bien, je vais chercher de quoi passer la nuit lui répondit-elle, rejoint moi dans cette auberge.

L'auberge en question avait une devanture toute délabrée, mais on pouvait deviner sous les couches de moisissures et de mousse la beauté passé du bâtiment qui devait probablement être un lieu chic destiné à l'élite de la société.

iTouchKiller pris sont courage à deux mains et entra dans l'établissement et c'est alors qu'il la vit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...