gregoiremisterg Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour je vien de telecharger minefield mais je ne comprend pas comment on peux ne plus etre un vagabon. merci a celui/celle qui me donnera des renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 bonjour je vien de telecharger minefield mais je ne comprend pas comment on peux ne plus etre un vagabon.merci a celui/celle qui me donnera des renseignements. 'Lut, Lis les règles du serveur (FAQ - CODEX), fais une candidature paysan. Prends la peine de chercher ^^ 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab112233 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 comment on poste une candidature moi sa me dis vous ne pouver pas poser de sujet sur un forum aider moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab112233 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 a oui et pi tu peux m’envoyer le lien de la page sa va etre plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Comment faire ta candidature : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html A prendre avec le sourire ! De plus, la prochaine fois, essaye de bien lire la FAQ, etc... avant de poster une question comme celle-la, surtout sur un topic qui n'a rien à voir avec ta question. Si tu as des questions --> va sur la partie "Suggestions & questions diverses". Bon, je pense que le sujet est à lock non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 hmm point dokfield? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés