Buky Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour à tous ! Nous sommes en train de mettre en place une entreprise au sein du Refuge de Pan. Les activités seront diverses : Services en tous genres, terraformings, farming de matériaux, constructions, etc. Dans ce cadre, nous avions réfléchi à plusieurs noms, mais ceux que nous avons trouvés n’ont pas plu à tout le monde. Nous organisons donc un concours pour que vous, vagabonds, paysans, voyageurs, citoyens, commerçants et nobles, nous aidiez à trouver un nom qui déchire. Le gagnant remportera la coquette somme de 100 PAs ! Voici quelques exemples de noms auxquels nous avons pensé : MST : Matériaux, Services et Terraformings DIRT : Déménagement, Infaillibilité, Revente et Terraforming STAR : Services, Terraforming, Aménagements et Revente CIR : Corporation Indépendante du Refuge GRAS : Great RAcine07 Society! ETC : Et cætera… Règlement : Vous avez jusqu’au vendredi 11 mai à 18h59 pour faire votre (ou vos) proposition. Il n’y a pas de format prédéterminé pour le nom de l’entreprise, mais nous favoriserons les noms sous formes d’acronymes rigolos, de préférence avec plusieurs niveaux de lecture. Si vous faites une proposition sous forme d’acronyme, il faut également indiquer le sens des lettres choisies, qui seront en rapport avec le projet du Refuge de Pan ou avec l’activité de l’entreprise. Il n’y a pas de barème, ca se jouera au feeling. Il n’y a pas de limite de proposition par participant. Si aucune des propositions ne nous satisfait, nous récompenserons la proposition qui nous aura le plus séduits, mais nous nous gardons le privilège de choisir un nom nous-mêmes. Les propositions à caractère raciste sont formellement interdites. Ceci dit, nous avons un seuil de tolérance élevé pour les autres types d'humour. Pour finir : Si vous avez des questions sur le concours, merci de me les envoyer par MP ou sur le post prévu à cet effet sur le forum du Refuge de Pan : ICI ! Si vous avez des questions sur l’entreprise, merci de voir avec Racine07 ou moi-même par MP ou par Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 trol terrainforming,revente,ou,lavage de terrain (j'aurais voulu mettre rasage mais ça marchais pas ) cpt commerçant,proffessionel, terrainforming ( ça fait c'est "pété" (mot québequois) ) pig professionel,in,game tord terrainforming,ou,revente, dans le refuge de pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La TVA(au carré) : Terraforming, Vente, Aménagement et Autres PS: depuis l'iPod il m'est impossible de faire le carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 TARTE Travaux d'Artisans d'une Région Très Evoluée Mais non mais non, je ne joue pas sur la flatterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La FRITE ! Fédération de Revente Indépendante et de Terraforming Efficace. La MAIN ! Matériaux et Aménagements Ingénueux de Notoriété. La MARS ! Matériaux, Aménagements, Reventes et Services. La TORPILLE ! Terraforming Organisé, Revente, Production Instantanée Légale, Légendaire et Efficace. Le SCORPION ! Service de Coopération Organisée du Refuge de Pan Infaillible, Officielle et de Notoriété. Le CORPS ! Coopération Organisée du Refuge de Pan Serviable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pan Corp Production et Aménagement Novateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Le CRISTAL Corporation de Revente Indépendente et de Services, de Terraforming, d'Aménagements Légalisée Le CRIMES Corporation de Revente Indépendente de Matériaux, d'Échanges et de Services L' ARMÉE Aménagements, Revente de Matériaux, Échanges et Efficacité La CRISE Corporation de Revente Indépendente et de Services Évolués Le SATIRE Société d'Aménagements, de Terraformings Internationale, de Revente et d'Échanges Le SÉISME Société d'Échanges Indépendente et de Services Monumentalement Évolués Certains se ressemblent mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 CLAMIDIA => Cette Louvinette Aimait la MST Incisive, Drôle, Inégalable Acronyme. Plus sérieusement (ou pas) : DTC => Démolition, Terraforming, Constructions. Où ça ? Ben la réponse est AUSSI dans l'acronyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 suite à ce topic je vais monter la ACAQPLMDLP : Association Contre les Acronymes Qui Prennent La Moitié De La Page. Sinon, plus sérieusement : ETASACPFM : Entreprise de Terraforming et Autres Services et Attention Ca Peut Faire Mal Roooo je peux pas m'en empêcher x) Bref : La PANEM : Production, Aménagements, Nivellements, Entreprise Minefieldienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La CRONIME: Coopération Rapide et Organisée Nécessitant des Intrépides Mineurs Esclaves Bah quoi, tout le monde fait son troll de début alors pourquoi pas moi? Plus sérieusement je propose: -Le SAFARI: Société d'Aide aux Flemmards Assistés pour Récolter les Items -SATURNE: Service d'Aide à la Terraformation Utile et Réaliste pour les Non Esclaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 SATAN : Service d'Aide au Traveaux d'Ammenagement non-Naturel. EDF : Entreprise De Farming C(m)FDT : Coopérative (minefieldienne) du Farming, de la Destruction et du Terraforming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Le SAIGO : Le Service d'Aide Inter-Generationelle Organisé La RACINE : La Renovation d'Aménagements et Constructions INter-Ecologique bukmor c'est chaud a faire, et ne parlons pas de Weed' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 A moi, a moi, a moi! Challenge accept! A.N.T.I.C.O.N.S.T.I.T.U.T.I.O.N.N.A.L.I.S.T.E! L’association Nouvellement Truqué Imposant des Constructions Obéissants à un Naturaliste Scientifique Tuant des Insectes Troglodytes Ultrasensibles aux Techniques Individuelles Originaire de la Nouvelle Nebraska Antérieur au Littoral Indien du Sud via la Tablature d'Emmaüs ! Oui je sais, j'avais rien à faire ce soir et puis aussi [--------Exit-------] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ETAT: Entreprise de Terraforming et Autres Trucs TNT: Terraforming, Nettoyage de terrain. Je me suis un peu inspiré des autres, mais l'ETAT, c'et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Trollons ! GLLOQ (se prononce j'ai deux ailes au cul). Groupe Louable Liant Originalité et Quolectivité. Sinon : TGV : TRavaux Gigantesque Voulu ! J'editerais si j'ai plus d'inspiration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Héhé ya du bon ! Continuez comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelia Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je tente ma chance pourquoi pas ^^ - Les PTT : Les Professionnels du Terraforming et de la Truelle. - Les PETER de Pan : Les Professionnels Edentés du Terraforming Extraordinairement Rapide. Et oui la perte de dent peut arrivé à tout le monde . - Les DIAMS : Les Dirigents Indépendants et Amicaux du Minage et des Services. ou ... Les Dirigents Indépendants et Amicaux des Mineurs Sales. ou mixe des deux... plusieurs codes sont possible.. - Les PATATE : Les Professionnels Amicaux du Terraforming, de l'Aménagement et du Travail Express. (ni voyez aucunes insultes la dedans ) - Les BOSS : BuKmor Officiel, Services et Sanitaires. Si je suis touché d'une lumière divine pour d'autre idées j'éditerai... Bien à vous, que vous trouviez un super nom Deelia, la pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Sympa ce concours ! Voici ce à quoi je peux penser à cette heure-ci La TEAM : Terraformings, Échanges, Aménagements, Matériaux Les MAITRES : Matériaux, Aménagements, Items, Terraformings, Revente, Échanges, Services Bref, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour peu d'idées me viennent en ce debut d'aprés midi :/ ... ah si voila La FAILLITE : Freak_O A Impécablement Loupé L'Identique Tentative Epouvantablement bon c'est un peu bancale mais on comprend l'idée xD ... sinon plus sérieusement bonne chance j’espère avoir tord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Le SDF: Services Donnés Fréquemment, ou Services Divers et bien Faits ou le SDF: Services Déménagement Farming ou sinon Services sans frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Flute Factory Farming, lootage, useless, Terraforming Enterprise ! (et flute de Pan par la même occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 On a pas le droit de jouer nous les gouverneur ? ^^ Bon moi je choisis plus du coté anglais, je trouve ça plus classe. Coup de coeur : CYGMAH (à prononcer sigma) ==> Can You Give Me A Hand ? ("Pouvez-vous me donner un coup de main") autre "assez" délire : YO MOMMA ==> You Own Me Or My Marvelous Ass (un peu étrange: littéralement "tu me détiens moi ou mon merveilleux cul" + petit jeu de mot "Yo Momma") pour quelqu'un qui à des dettes. (I)JUCAGE ==> (I) JUst CAn't Get Enought ("Je ne peux en avoir assez") normal pour quelqu'un qui appel une entreprise pour de l'aide. (dérivé du titre d'une musique des Depeche mode) MYOKOM ==> Make Your Own Kind Of Money ("Faire son propre type d'argent") Pour un entreprise basé sur le revenue c'est assez normal. (dériver de "make your own kind of music" musique assez connue) Le mot "Money" peut être changé par autre chose. Pour l'instant je poste ça, si j'en ai d'autre d'ici ce soir je les posterai. edit: c'est pas moi c'est kmairiaux qui à édité en rajoutant des fautes pour se rendre plus intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 MYOKOM ==> Make Your Own King Of Money King ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Alors Mana ... ou ? Pfiuuut je file ! Désolée Bukm0r c'était trop tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 FAST : Fric, Aide, Sympathie, Terraforming... (Petit jeu de mot avec le "fast" bien sûr) Voilà mon unique participation (relativement moisie je l'admets). Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés