Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature de fintito

fintito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Donc je suis un garçon de 16 ans (donc en classe de seconde) et qui habite en région parisienne et c'est ma deuxième demande.

Sinon je suis quelqu’un d’assez timide donc je vais essayer d'aller sur mumble, mais je ne vous promet rien. J'ai découvert Minecraft et Minefield grâce a Bob Lennon.

Au niveau des projets je pensait aller a Nouvelle Azure mais apparemment c'est le bazar car il y a trop de monde. Donc maintenant je n'ai comme projet que celui de participer a une grande construction, passer a la postérité et avoir une statue de moi (je rigole pour la statue,quoique :lol: ).

Sinon voila ma présentation RP:

Depuis tout petit Fintito ne rêvai que d’être riche et d'accéder aux hautes sphères de la société. Pour atteindre son but il travailla tant qu'il en oubliait presque de vivre; Lorsqu'il était adulte il était devenu un éminent archéologue, et il a un jour trouvé les ruines de la si célèbre citée d'Atlantide. Il gagnât grâce à cette découverte de colossales sommes d'argent et il eu la maline idée d'acheter des sociétés avec cet agent. Quelques année plus tard il était devenu un grand homme d'affaire grâce à son entreprise dans le bâtiment; entreprise qui exploitait ses employés afin que Fintito en tire un plus grand bénéfice. Un jour Fintito croisa un devin qui lui prédit un avenir très sombre si il ne changeait pas de comportement envers l'argent et les autres gens, mais comme à son habitude Fintito ne l'écouta pas. En effet Fintito passait son temps à exproprier de pauvres personnes afin de construire de grand building de luxe. Quelques jours plus tard il trouvât une stèle décrivant la position de l'antique civilisation de stendel, civilisation qui surpassait grandement celle d'Atlantide. Il parti donc en bateau sur les indications de la stèle, mais alors qui touchait au but son navire fut touché par une grande tempête. Lorsqu'il se réveillât il était sur la plage d'une île et les premières pensées de cet homme cupide furent pour son navire qui avait sombré et sa cravate tachée. Il parti donc à la recherche de traces de vie et au bout de quelques temps tombât (littéralement puisqu'il tombât d'une falaise) sur la ville de New Stendel. Cette ville avait l'aire assez simple avec des gens joyeux qui s'entraidaient, pour lui c'était donc un village de bouseux et il pensait déjà a remplacer les jolies petites maisons par des grands immeubles moches. Cette aventure est elle accomplissement de la prédiction du mage? Fintito va t'il changer de comportement? Va t'il être bien accueillit par les habitants de cette ville?Vous aurez les réponses à ces questions si je devient paysan.

Ceci est ma deuxième demande, qui est presque la même que la première, après avoir relut les conditions et des candidatures acceptées la seule chose que j'ai trouvé à changer c'est le nombre de lignes de l'histoire RP. Merci d'avoir lu cette candidature ainsi que la vingtaine la précédant et la vingtaine la suivant. En espérant une réponse positive.

@+Fintito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...