ArthurB Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Coucou. Bon je suis le désigné à poster ce message vu que je suis la banque. Projet : Alliance du Néo Dominion - Landes Sauvages Biômes actuels : désert, jungle, plaine, océan Biôme désiré: forêt Blocs balise : colonnes de Netherrack Taille estimé : 400*700 Source du paiement: mes crédits cubo. La banque dit bonne soirée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Fait pour le dominion, si vous repérez des endroits ou ca n'a pas changé, prévenez par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Bonsoir, Projet: Le Domaine Séléniaque Biome actuel: océan Biome désiré: forêt (flower forest si possible?) Blocs balise: colonnes de terre stérile (pas encore visible sur le carto) Taille estimé: 100*300 Payement de 2000 PAs réalisé à 19h53 Zone demandé en plus grand détail: Etant dans l'incapacité de faire un ticket, Squirkiz a eu la gentillesse d'en faire un pour moi à 19h38 Bonne chance pour la suite, La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Fait pour le domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour, Projet : Fort Herobrine (Stendel)Biôme actuel : Plains, river, swampland (et peut être d'autres)Biôme au démarrage du projet : Désert Biôme demandé: Forest Blocs balise : tours de cobble surmontées de laines magenta Départ du balisage: -936 67 3430Taille estimé: Très grand (tout le projet) Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Fait pour le fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 bonjour nouvelle demande pour Glindalaan Projet : école de magie de glindalaan Biôme actuel : Plaine, marécage, taiga etc etc la routine sur stendel^^Biôme au démarrage du projet : Marécage au milieu, foret sur les montagnesBlocs balise : laine orangeTaille estimé : très grand Comme dit plus haut, je veux deux biomes différents donc j'ai effectué un paiement de 4000pa aujourd'hui même. Le débordement sur le territoire d'Aégis est ok également (voir avec squirkiz) voici la carte explicative cordialement Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Fait pour carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Projet : Tolwhig Biôme actuel : Désert, RiverBiôme demandé: ForêtBlocs balise : laine cyan sur des tours de cobbleTaille estimé : très grand Paiement fait dans la seconde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Fait pour cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 (modifié) Bonsoir! Petite demande pour un petit changement de biome , sur 2 nouvelles zones de crystalis. Projet : CrystalisLocation : NimpsCoordonnées du ticket : x:690 y:71 z:-500Biomes actuels : plusieurs biomes, dont marais, océan, ...Biome demandé : Forest Balisage de la zone : 2 zones de chaque coté de la ville, chacune balisées par des tours en laine surmontée d'une torche de redstone!Taille estimée : Voici une image, pour plus de clarté: Révélation En jaune, les deux zones à changer en forêt, pour coller au reste en bleu, qui l'est déjà. attention a bien laisser l’île en gris en biome marais! ticket posté de suite avec le paiement! Merci beaucoup! Guillaume73, Maire de Crystalis Edit: Merci beaucoup! Il manque juste deux petits bouts dans des coins: Révélation en pointillé jaunes! Merci! Reedit: c'est tout bon! merci!! Modifié 16 juillet 2017 par guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Fait pour Crystalis Beau projet qui vaut le coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terolexx Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 (modifié) Bonjour ! Je suis Terolexx , chef du projet des Vestiges d'alymbics sur Stendel. Après avoir discuté avec Thorgrin et Antonio du soucis des biomes sur mon projet : Rouge : Biome Jungle que je veut transformé en Forest Orange : Biome Marais que je veut transformé en Forest Jaune: Biome Savane que je veut transformé en Forest Bleu : Biome Neige que je veut transformé en Forest Violet : Ceux ci sont particulier , il ne font pas parti de mon projet , c'est juste une suggestion pour changé le biome marais en neige sur Enrik d'almaris ( histoire que sa soit plus jolie ) Ont peut dire que c'est un bazar pas possible ... Edit : Vu avec Thorgrin: Balise verte : commence en 258 69 2174 Balise bleue : 509 64 1784 Payement effectuer Merci Modifié 5 octobre 2017 par Terolexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Fait pour les vestiges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Bonjour, Projet : Tolwhig Biôme actuel : ForêtBiôme demandé: Swampland (marécage)Blocs balise : laine verte foncée sur des tours de cobbleTaille estimé : Petit Paiement de 2000 PA's fait à l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Blop ! Fait pour Tolwhig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour nouvelle demande de changement de biome pour Glindalaan sur Stendel Projet : ecole de magie de Glindalaan Biôme actuel : foret, taiga, prairie ... Biôme demandé : marécage Blocs balise : laine orange Taille estimé : petit Paiement des 2000 Pa effectué ce matin à 10h00 cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Fait pour carlytoland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bonsoir, Simurgh souhaite harmoniser tout ses biomes en un seul biome. On en avait marre d'être dans un biome océan et nous attendions cette nouvelle extension pour faire un gros changement de biome pour seulement 2000 PA et non le faire au fur et à mesure ... Projet : Simurgh Biôme actuel : Océan, Jungle, Plains, Swampland (à certains endroit), Extreme HillsBiôme demandé: Flower Forest (Forêt de fleurs)Blocs balise : laine jaune sur des tours de cobbleTaille estimé : Très grand Je reste disponible pour toutes informations complémentaire. Indication importante : Pencroff donne son accord pour le placement de certaine balises au dessus de la muraille du Fort Herobrine afin d'harmoniser la dirt situé au pied de sa muraille. Concernant le paiement : Lyoriu paie le changement de biome à partir de son crédit Cuboid. Soit un coût de 2000 PA. Cordialement, Stalroc, Seigneur de Simurgh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Projet : Kélaïre Biôme actuel : Plaine Biôme demandé : Flower forest (forêt de fleurs) Blocs balise : dirt-sand-dirt avec torche au sommet, tout autour du territoire (elles suivent plus ou moins les délimitations du carto) Taille estimé : 2000*2000 voire plus. Le ticket sera fait à l'apparition de ce post, PA à prendre sur le crédit PA de Kélaïre. Révélation Comme d'habitude, nous sommes à disposition s'il manque quoi que ce soit pour pouvoir compléter la demande. Bon jeu à tous. Pour Kélaïre, cordialement, Raidentiger. Modifié 9 août 2018 par Raidentiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Fait pour Kelaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Projet : ArcahelmBiôme actuel : Extreme Hills, Jungle, Plains, Extreme Hills edge, Ocean, Swampland, Biôme au démarrage du projet : Extreme Hills, Jungle, Plains, Extreme Hills edge, Ocean, Swampland, Biôme demandé : Uniquement Flower ForestBlocs balise : Vu avec Pencroff in game Taille estimé : 400 x 400 très approximativement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Fait pour Arcahelm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonsoir, J'aimerais uniformisé les différents biome du projet Crowe en seul et unique biome desert. Projet : Crowe Biôme actuel : Desert, Plane, Jungle, River, Forest, Ocean (et sans d'autre d'autre encore caché) Biôme demandé: Desert Blocs balise : Laine blanche tout le long du projet. Taille estimé : Très grand (c'est tout le desert) Merci d'avance, en espérant que mon balisage soit correct ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Fait pour Crowe ! Si il y a des trous dans le biome (des zones ou le changement n'a pas été fait, ça arrive des fois) faites moi un ticket sur place je passerai corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés