Lucasbauert Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je me fais le porte parole du Roi Biduléus Ier de Fingelberg et de ses sujets pour remercier le Gouverneur LordMick pour son travail exemplaire. Le résultat est au delà de nos espérances. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Projet : Kutzenbach Biome actuel : Océan + plains Biome demandé : Plains Balise : Buche en bois de Boulot taille : Très grand Carte En rouge l'endroit du biome voulutLes 2000 PAs sont payer suite à ce mp et au ticket IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour je viens pour demander un changement de biome pour Glindalaan sur Stendel Paiement effectué à 16h03 merci d'avance! Carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Fait pour Glindatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour !Je viens signaler, suite au sujet " De la glace intempestive ", un problème de biome, un extrême hills et apparu sur Nabes créant de la glace et de la neige, serait-il possible de le remettre en l'état ? J'ai envoyé un ticket sur la zone concernée. Amicalement , FlikyFlec. Lien => https://www.minefield.fr/forum/topic/61278-de-la-glace-intempestive-sur-nabes/#entry493342 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour, la Citée de Symia souhaiterais quelques changement de biomes. Le balisage est déjà fait des piliers en Netherrack, pour tout soucis je suis disponible In game, mumble où sur le fofo ! Une image étant plus parlante qu'un long discours, voici les demandes de modifications. Le ticket et le paiement de 2000 pa viens d'être effectué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonsoir Le changement de biome est de 2000 pa par Biome donc ici 6000pa. Il est possible qu'un autre prix ait été appliqué mais il s'agissait d'erreur de la part du Modérateur qui a traité la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour, dans ce cas le changement de biome porterais uniquement sur la savane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonsoir, changement de biome effectué, cependant le changement c'est arrêté à la frontière entre nevah et symia (un projet ne pouvant pas modifier le biome d'un autre projet). Nous en discuterons en interne pour savoir ce qu'il en est dans ce genre de cas (cohérence de la zone, accord entre les projets, approbation de la modération ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour ! Aujourd'hui c'est le jour de la demande de changement de biome de la Traverne'Ciel. Alors voila : Projet : Traverne'CielBiôme actuel : TaïgaBiôme demandé : Taïga Froide (Cold taïga)Blocs balise : Pilier de sable de taille diverse selon la visibilité (normalement on peut toujours voir le prochain pilier si on fait le tour.) En gros le tracés des balises suit le contour du projet : Taille estimé : Plus de 1000x1000 je pense ... Donc pour résumer il faudrait que mon projet passe du Biome Taïga à son biome cousin, la Taïga froide, qui comme son nom l'indique est plus froid. Cela permettra la chute de neige et le regel progressif du lac. Le paiement et le ticket ont été réaliser en même temps que ce post. Merci d'avance ^^. (si c'est pas clair, me contacter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Changement de biome effectué, merci pour la visibilité des balises Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonsoir, après une grande refonte de la ville, Kélaïre va aussi changer les biômes de son territoire en un unifié biôme plaine. Projet : KélaïreBiôme actuel : Jungle principalement, mais un peu de tout dans l'extensionBiôme au démarrage du projet : Un bordel sans fond, dû aux différents update minecraft.Blocs balise : tour de dirt avec une laine orange dessus tout autour du territoire (elles suivent plus ou moins les délimitations du carto)Taille estimé : 2000*2000 voire plus. Le paiement et le ticket seront faits au poste de cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Fait pour Kélaïre PS : Certains chunks ont pu ne pas être changés à cause de la taille du territoire, ce sera vu en MP si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonsoir, Kutzenbach souhaite changer le Biome de son nouveaux territoire en un beau biome forest Projet : KutzenbachBiôme actuel : OcéanBiôme au démarrage du projet : OcéanBlocs balise : GraniteTaille estimé : +- 200*100 Le ticket est fait sur la première balise et le payement avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Fait pour Kutzenbach (pensez à mettre quelque chose de plus visible que de la caillasse la prochaine fois ^^" Votre forêt est jolie, mais la visibilité est très réduite). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bonsoir, Nydria aimerait changer le biome de son extension par un biome cold Taiga (enfin après que les arbres ai été mis en sceptre) Projet : NydriaBiôme actuel : Plaine et désertBiôme au démarrage du projet : Plaine et déserBlocs balise : Stone et falaise en stoneTaille estimé : 400*400 Merci d'essayer de faire finir le changement de biome sur le pied de la falaise et d'empiéter sur l'eau de la rivière le moins possible ^^' Payement fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 C'est bon pour les arbres le changement peut avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Bonsoir, Grabah aimerait changer son biome actuel par un biome désert Projet : Grabah Biôme actuel : Plaine et pleins d'autres trucsBiôme au démarrage du projet : DésertBlocs balise : DirtTaille estimé : 600*500 Payement fait le 02/03 à 21h16 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Fait pour Grabah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Vu que j'utilisais déjà un ticket pour les arbres le changement de biome a été oublié je crois J'ai corrigé l'erreur en faisant un ticket. Vu que les biomes de La TaverneCiel et Nydria sont les mêmes sur l'extension s'il était possible de ne pas laisser de trou entre ^^' Sinon je le remet ici s'il était possible de ne pas trop empiéter sur la rivière en contrebas afin d'éviter la formation de glace et donc d'arrêter le biome au bord de la rive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Effectivement, ça a été zappé. Pensez bien a faire des tickets, sinon aucun moyen pour nous d'avoir de "reminder" Sinon, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je ne trouve pas tes balises. Pourrais tu vaguement dessiner la zone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 En fait c'est le chemin de stone ^^' j'ai repris ton image et j'ai corrigé le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Fait, hésite pas à faire un ticket si un chunk ou deux a buggué lors du changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés