Aller au contenu

[ Accepté ][candidature à la citoyenneté] Lasalamandre


Lasalamandre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Lasalamandre j’ ai bientôt 15 ans, je joue à minecraft depuis environ 6 mois et je suis sur minefield depuis Avril 2012.

Je n’ ai pas fais grand-chose sur le serveur , j’ ai énormément explorer, je me suis fais des amis et j’ ai été promu au rang de paysan dès ma première candidature.

 

Ma candidature de Paysan: post255295.html?hilit=candidature lasalamandre#p255295

 

Pour ce qui est du RP :

Je suis un être hybride, mon père était un dragon et ma mère une humaine.Mon père « Crimson Hammer » était mort à ma naissance,mais sous mes traits d’ humain ordinaire se cache un dragon et quand mes instincts de reptile se réveillent, je ne me contrôle plus et mon compteur de débilités par secondes peut exploser.

J’ entreprends donc un voyage pour trouver ce qui me reste de mes origines. J’ ai aussi appris à survivre dans les milieux hostiles grâce à l’ entrainement intensif de mon maitre « Antoine_Renaud » qui n’a absolument pas hésiter à m’ abandonner une semaine dans la jungle pour forger mon caractère.

Dans la ville de New Stendel , j’ ai entendu des rumeurs sur un dragon nommé « Enderdragon » qui a élu domicile près de la ville de Nouvelle-Azur. Je pars donc vers cette nouvelle contrée qui semble abriter ce monstre ayant surement un lien avec feu mon père.

 

Si je souhaite intégrer Nouvelle-Azur c’ est grâce aux conseils d’ un ami, il m’ avait dit que Nouvelle-Azur est une ville très belle et il avait raison .Elle est aussi pour moi l’ une des villes les plus belle et accueillante du serveur

 

Merci d’ avoir lu cette candidature.

Lasalamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que tu part en voyage donc je ne peut pas accepter pour le moment ta candidature, sache qu'elle n'est pas non plus refusé. Nous devons un peut mieux te connaître sur azur même si tu commence à venir souvent sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...