Nearex Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, bonsoir ! Je viens donc ici pour vous proposer un nouveau bloc craftable : La Double dalle de stone. Des bloc de stonebrick > Demi dalle ... Des blocs de Sand stone > Demi dalle ... Des blocs de ... Bref ! Au tour de la stone ! Vous, Ô grands fénéants, avez marre de poser vos blocs de demi dalles ? Remerciez moi, je vous sauve la vie ! Il serait craftable comme ceci : Et donnerai 2 Doubles dalles. Voila, il n'y en a pas plus à dire je pense, donc merci d'avoir lu, et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Je suis contre car ceci ne sert à rien^^. C'est rajouter un bloc déjà craftable, même si ton idée d'aller plus vite me ferais du bien sa donnera plus de travaille au serveur pour un tout petit détail. FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ce ne sera je le pense jamais adapté vu la grande inutilité du craft si ce n'est que gagner 2 secondes (j'ai chronométré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés