Aller au contenu

[Accepté] Demande de canditure n°2/ Kapohl

Kapohl
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour Minefieldien et Minefieldienne,

Je poste ici ma deuxième tentative de grade paysan.

Alors pour commencer, je me nomme Ugo, Kapohl ingame, J'ai 18 ans et vis dans un petit village pommé non loin de Montpellier.

Je suis en terminale S svt.

Je suis un grand amateur de musique et joue de la guitare et du piano.

Je suis aussi sportif. Tennis, Surf, Ski, Golf, un peu tout y passe.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les jeux video!

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été accro à cette forme de divertissement.

J'ai découvert Minecraft tout a fait par hasard il y a maintenant 1 mois, et est de suite accroché devant ce jeu très intéressant et addictif.

J'ai joué de nombreuses heures seul puis est décidé de me tourné vers le online.

C'est la raison de ma venu sur Minefield qui est un serveur que j'ai trouver très bien mis en œuvre, avec une grande qualité dans son règlement, et sa politique de jeu.

De plus, les décors sont somptueux, ce qui donne encore plus envie d'en faire parti.

Mon projet sur le serveur pour le long terme serait de monté un commerce minier, en créant des points de ventes dans les différentes villes de Minefield et en supervisant des équipes de mineurs lors d'expéditions afin de récolter les minerai nécessaires pour le bon fonctionnement de ce projet.

Je souhaite également m'investir dans les projets de grandes ampleurs de Minefield, construction et autres.

Voili voulou pour ma présentation. J'espère qu'elle saura répondre à vos attentes.

RP:

Connecting to the server...

Chute sur le sol*

Kapohl: OUTCH! Rude l'atterrissage.

Se relève, les vêtements poussiéreux.

K: J'ai pas l'habitude de ce genre de connexion. Rire joyeux*

Kapohl crie: SALUTION MINEFIELD ET BONJOUR A SA POPULACE!!!

... Aucune réponse...