Aller au contenu

[Accepté] Demande de canditure n°2/ Kapohl

Kapohl
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour Minefieldien et Minefieldienne,

Je poste ici ma deuxième tentative de grade paysan.

Alors pour commencer, je me nomme Ugo, Kapohl ingame, J'ai 18 ans et vis dans un petit village pommé non loin de Montpellier.

Je suis en terminale S svt.

Je suis un grand amateur de musique et joue de la guitare et du piano.

Je suis aussi sportif. Tennis, Surf, Ski, Golf, un peu tout y passe.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les jeux video!

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été accro à cette forme de divertissement.

J'ai découvert Minecraft tout a fait par hasard il y a maintenant 1 mois, et est de suite accroché devant ce jeu très intéressant et addictif.

J'ai joué de nombreuses heures seul puis est décidé de me tourné vers le online.

C'est la raison de ma venu sur Minefield qui est un serveur que j'ai trouver très bien mis en œuvre, avec une grande qualité dans son règlement, et sa politique de jeu.

De plus, les décors sont somptueux, ce qui donne encore plus envie d'en faire parti.

Mon projet sur le serveur pour le long terme serait de monté un commerce minier, en créant des points de ventes dans les différentes villes de Minefield et en supervisant des équipes de mineurs lors d'expéditions afin de récolter les minerai nécessaires pour le bon fonctionnement de ce projet.

Je souhaite également m'investir dans les projets de grandes ampleurs de Minefield, construction et autres.

Voili voulou pour ma présentation. J'espère qu'elle saura répondre à vos attentes.

RP:

Connecting to the server...

Chute sur le sol*

Kapohl: OUTCH! Rude l'atterrissage.

Se relève, les vêtements poussiéreux.

K: J'ai pas l'habitude de ce genre de connexion. Rire joyeux*

Kapohl crie: SALUTION MINEFIELD ET BONJOUR A SA POPULACE!!!

... Aucune réponse...

K: Euh bon... Ils doivent être occupé. Qu'à cela ne tienne! Je vais me méler à une discution et me présenter.

Deux hommes cubiques discutent non loin de la banque de New Stendel.

K: Bien le bonjour mes chers compatriotes de Minefield! Je tennais à me joindre a votre conversation, sans vouloir vous offusquer bien entendu, afin de nouer quelques liens de franches camaraderies entre... nous...

Les deux hommes, sans poser un seul regard sur le pauvre bougre solitaire, s'en étaient allé ,avant même la fin de son monologue, dans les rues de New Stendel.

K: Sacre bleu! Quel vent!!! Je ne sens pas le pâté pourtant, du moins je l'espère! Bon et bien si c'est comme ça, je vais allé chercher des ressources, ça va me détendre!

Et ainsi Kapohl sortit de New Stendel pour parcourir les environs à la recherche de bois, de terre, de... Enfin de n'importe quoi. Quelque chose pour lui faire oublier le magnifique mistral que lui avait envoyé les deux hommes.

Il marcha quelques minutes, observant les magnifiques paysages qui se dévoilaient devant lui. Il arriva enfin dans une petite forêt bien sympathique ma foi, choisit u arbre et voulut récolter un peu de bois.

Bien sur, Kapohl aurait planté deux autres arbres après avoir abattu celui-ci!

Il n'est pas un sagouin!

Et est écolo et respectueux de la nature!

Bref, n'ayant pas de hache, il attaqua l'écorce de ses petits poings! Et oui! Il est très fort!

Sa besogne terminé, il voulut ramasser le fruit de son labeur.

K: Pfiou! Dur ,dur l'écorce. Mais j'en suis venu à bout, à moi le bois!

Mais à l'instant où il voulut ramasser ce bois, aucune trace de celui-ci!

K: Quoi?! Qu'est-ce que cette supercherie?!

Kapohl ce retourna et vit avec stupeur que l'écorce si durement entaillé à la force de ses poings en cubes avait réapparu comme par enchantement!

K: Qu'est ce que c'est que ça!!! Malédiction! J'ai sur moi le mauvais oeil! Je suis fait! On veut me rendre fou!!!

Un vieil homme c'était glissé sans bruit derrière le jeune homme.

Vieil homme: Hey petit!

K: AHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Kapohl sursauta et hurla comme... Ben comme une jeune demoiselle diras t-on.

K: Morte cou... Je veut dire, zut! Flûte! Qui êtes vous?!

K: Je suis... ton père!!! Rire du vieux* Non je plaisante, je suis le FORUM!!!

Je suis la sagesse incarné et je viens en aide aux jeunes blancs becs dans ton genre.

K: Le FORUM? Et bien enchanté messire.

Je me nomme Kapohl. Jeune rien du tout d'aujourd'hui je vous l'accorde! Mais légende de demain mon cher vous pouvez en être sur!

Forum: Ola Ola, tout doux, écoute petit, je veux bien t'aider mais je ne suis pas un faiseur de miracle alors commence doucement tu veux?

K: Ou... Oui bien sur, veuillez m'excuser de mon emportement.

Tout d'abord, pouvais vous m'expliquer pourquoi je ne puis discutailler avec personne?

Et pourquoi je ne peux récolter de blocs?!

F: Et bien, mon jeune ami, il faut être paysan pour cela vois-tu!

K: Paysan? mais comment puis-je obtenir ce titre?

F: Pour commencer, lit les règles droits et devoir du paysan!

Ces mots terminé, un énorme "bloc" de pierre tomba du ciel devant Kapohl, sur lequel, en lettre d'or, était écrit tout ce qu'il y avait à savoir sur le paysan de Minefield.

K: Masète! C'est gigantesque! Ne perdons pas de temps, au boulot!

Kapohl lut et relut jusqu'à connaitre mot pour mot la dite stèle. Et ainsi il connut tout du bon paysan Minefieldien.

K: C'est fait! J'ai tout lut, je connais tout! Maintenant grand Forum, comment puis-je devenir un paysan?

F: Pour cela, tu dois poser une candidature à la taverne. Si et seulement si, elle convient aux dirigeants de ce monde. Alors, tu deviendras paysan!

Kapohl ne pus attendre d'avantage. Il remercia le vieux sage ,qui l'avait tant aidé, de tout son cœur et courut jusqu'à la taverne pour débuter sa quête dans Minefield, et qui sait? Kapohl fera peut être parler de lui.

Et voilà, c'est terminé. J'espère que cela vous a plus.

Bon jeu à vous. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...