SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hey hey hey... Nazgrelx il est vieeeeeeuuuuuxxxxx !!!!!!!!! Souhaitez lui un bon anniversaire donc . Bon anniv spèce de fourmi verte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Abaoui, j'avais zappé ça !! Bon annif' force verte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joyeux anniv (même si je te l'ai souhaité hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon anniversaire. Profites-en bien car c'est ton dernier avant la fin du monde. Comment ça pas sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joyeux anniversaire Naz et encore merci pour (la ) l'aide de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop ! Bon anniversaire, 'spèce de Naz' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Un petit homme embêtant? non non je vois pas qui c'est. Ah mais 6 mai c'est Nazgrel ! Joyeux anniversaire tête de pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Joyeux anni vieux grincheux ! (Putain j'ai un jour de retard !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vraiment touchant ! Je ne m'y attendais vraiment pas. Je vous love. Merci beaucoup!! Et joyeux anniversaire à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop ! Mais c'est qu'il est émotif le Nazgrelx ! T'en fais pas, on t'aime aussi au fond. (C'est bon, il est partit ? Je peux arrêter de jouer la comédie ? ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Baaaahahahahahaha ! Il est vieuuuuuuux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouai mais moins que toi naa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 En même temps, c'est pas dur. Regardez-le, il a déjà un pied dans la tombe ! Au fait Opera, j'ai version d'anglais demain (anglais->français), tu veux pas y aller à ma place ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 En parlant de tombe, niveau déterrage de topic tu te poses là ti-ret ! Sori, aille donte spique ingliche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et comme dirait l'autre, opera, qui s'y frotte, s'y pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et comme dirait l'autre, opera, qui s'y frotte, s'y pique ! Ho ça pique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Qui sifflote six piques ? oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Qui sifflote six piques ? oO' Kiss y flotte s'hippique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Qu'y-ce qui flotte s'*hip* *hic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Normalement ça se place sur quelqu'un qui écrit : *Sifflote Attention, qui sifflote s'y pique. C'est un de mes jeux de mots préférés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Yop ! Qu'est-ce'qui flotte ? C'est épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés