hans47 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne suis pas ici pour devenir paysan mais j'ai un gros probleme sur minefield quand je suis sur le serveur je laaaag énormément et je ne presque pas jouer et je voulais savoir si vous auriez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Blop ! D'une ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre de choses, de deux, c'est normal, la capitale de New Stendel est et a toujours été assez chargée de ce point de vue là, vas plutôt sur Stendel, ça rame moins (par le portail, juste à côté du spawn). Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hans47 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 merci et excuse si c pas ici pour les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai déplacé dans la bonne section et je lock. Merci de poster au bon endroit la prochaine fois que tu as une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés