dark29 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour je vous demande aujourd'hui de sanctionner le plus fort possible ces deux joueur (Benjamyn et Locqued) ayant un skin avec un symbole que je ne prononcerai même pas. Vous trouverez ci dessous le lien de l'image http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336309757-Sanstitre.jpg Voila, je compte sur vous pour sanctionner ces joueur comme il le faut Dark29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkleo Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai aussi croisé ces individus et tout comme dark29 je considère anormal d'avoir des skins comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Idem, je les ai croisé, j'ai pris quelques screens et je m'apprêtais a poster un port de plainte, et puis j'ai vu ton post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joueurs ban dèf, candidatures paysans archivées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joueurs déban. Ils avaient été mp par un joueur pour changer leur skin, ce qu'ils ont fait. Comme vous n'avez pas relancé votre client, vous les voyiez toujours avec l'ancienne skin. Les candidatures ont été replacées dans la section "devenir paysan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés