Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature [Jadoune89]

Jadoune89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Présentation

Je m'appelle Jade, j'ai 11 ans, rentre bientôt au collège. J'habite dans la région de l'Yonne (89), en Bourgogne.

Ce que je recherche sur minefield c'est surtout l'aspect créatif, ainsi que la découverte des différentes régions. J'ai aussi un faible pour le mode sans monstre (peacefull je crois), bien que le solo est très bien pour cela ! Mais j'ai une attirance pour les jeux en multijoueurs.

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre pour le moment… J'ai découvert votre serveur via les vidéos de Fantasio. J'ai un peu visité ce serveur, c'est très beau et très bien administré. Cela fait très pro. Quelque régions ont retenu mon attention...Nouvelle Azur pour son cadre sympa (le jeux du dès à coudre… mmmhhh) et pour l'histoire du tyrannique Bob Lennon qui l'administre et aussi la pyramide et les grands monsieur tout autour !

Je sais que vous avez une nouvelle politique "anti-boulet", et je ne voudrais pas que mon très jeune âge vous incite à refuser une nouvelle fois ma candidature. Ce n'est pas juste… je ne peux que vous promettre que je ne suis pas ce genre de personnage.

RP

Seul... Dans un monde sans fin... ''Quelle est ce monde tout en cube ? et pourquoi suis-je moi-même cubique' ? … et par dessu-tout, comment suis-je arrivée ici ? C'est un mystère…"

La nuit ne va pas tarder à tomber, quand tout à coup j'entendis un grognement au loin. Je regardais partout autour de moi et je vis une drôle de créature : une créature verte qui tendait les bras telle une personne somnambule. Elle s'approche de moi. Je recule et … Quelque chose explosa dans mon dos !

Malgré la douleur, je creuse dans le sol avant que la créature verte puisse me toucher, et je rebouche le haut avec un bloc de terre. La pénombre m'absorba, mes paupière devinrent lourde et avant m^me de m'en rendre compte j'étais en train de rêver.

Au levé du jour, je sortis de mon trou. Je tremblais de terreur. Je décida alors de me construire un abris afin de résister à la prochaine attaque de cette étrange créature. Je commença alors à couper du bois pour fabriquer une petite cabane en hauteur, dans les arbres. Une fois le travail accomplit, je me suis dis : "Pas mal pour une première fois". La nuit allais de nouveau tomber. Bien que les cris m'effrayaient toujours autant, je sus désormais que tout irait pour le mieux maintenant…

Voila, j'ai bien lu et prit en compte les règles de minefield. Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...