SpeedyGonzales Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, je viens d'assister à un meurtre réalisé par le joueur Nakeo sur NS Il vient de noyer le joueur FitchII et de récupérer ses affaires VOici le screen: http://desmond.imageshack.us/Himg268/sc ... es=landing Apparemment c'est récidiviste puisqu'une personne avait déjà porté plainte contre lui, pour la même chose: post265734.html?hilit=Nakeo#p265734 Voili voulou septicflesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop Ce joueur a déjà était ban pour meurtres multiples au spawn par meikah il me semble ... Peut être qu'une sanction plus radicale que 3 jours de ban s'impose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour, merci d'avoir rapporté ce meurtre. mon ordinateur ne marcher plus mais j'étais resté connecter. pour info, il m'a volé une épée en diamant enchanté, après je ne sais plus trop car je venais de vidé mon stuf par chance. merci. FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Joueur ban dèf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés