Kinsbayel Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mon boitier et mon alimentation etant morte, je dois attendre de changer tous ca pour pouvoir rejouer. je sais pas combien de temps ca va me prendre mais esperons le moins possible. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ne t'en fais pas, je prends bien soin de nettoyer ton chamtier des creepers et des araignées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bon courage et reviens vite! A pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Reviens ! Ta maison est pas finie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai échangé quelques MP avec kins' dans la soirée, et aparemment, tout est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est réglé. Je lock et go archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés