Nicolasj04 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Kmairiaux 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je déclare officiellement dokMiker renouvelé pour 2012 au poste de ... de ... à son poste ! Qu'il en reste ainsi ! dokMixer 54% des voix avec 44 voix et Louvinette 49% des voix avec 32 voix et Blanc 7% avec 6 voix. Longue vie a dokMixer et encore désolé pour Louvinette si 2012 n'a pas été son année électoral peut-être que 2013 le sera ! Et pour blanc bah désolé pour lui mais il est pas assez connu à mon avis et son programme était pas terrible. Je laisse le sondage encore un moment pour tous ceux qui n'était pas la ce week-end puisse voter eux aussi mais le résultat à déjà été validé par un jury de professi ... moi. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 54 + 49 + 7 > 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Elections truquées ! c'est un complot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Arf dok n'a plus la majorité absolue, si les électeurs de Blanc votent pour Louvinette au deuxième tour ça sera serré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 dok, pasque comme vous, il est mauvais au jumpcraft à Synergie! T'as pas vu Louvi au parcours d'accrobranche +1 Louvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 54 + 49 + 7 > 100 Mais chut j'avais rajouté 10 % à Louvinette pour pas qu'elle soit trop déçue ^^ Maiitoni c'était déjà le second tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aaaah oui autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Encore pour dokMixer car dieu est le meilleur président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ah bon, Dok est un fromage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mais non! Tout le monde sait que Dok est du beurre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mais non, comme son pseudo l'indique, tout le monde sait que Dok est un m... un mi.... "Non Opera ! Ne fait pas ça ! Cette blague est tellement moisie que tu serais instantanément jeté dans les profondeurs éternelles du Kikooland !" Okay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Aaaah, Opera, l'être mi-sérieux, mi-molette.. /me court se cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés