Aller au contenu

[Refusé]Chantier de l'armada de Stendel


Napo50
 Partager

Messages recommandés

Je suis pour un chantier naval, car j'apprécie le concept, cela dit, je trouve que celui que tu as produit, même si la deuxième version est plus réussie, manque de détails et de reliefs. Manque, en fait, d'envergure par rapport à la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un chantier naval, car j'apprécie le concept, cela dit, je trouve que celui que tu as produit, même si la deuxième version est plus réussie, manque de détails et de reliefs. Manque, en fait, d'envergure par rapport à la capitale.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un chantier naval, car j'apprécie le concept, cela dit, je trouve que celui que tu as produit, même si la deuxième version est plus réussie, manque de détails et de reliefs. Manque, en fait, d'envergure par rapport à la capitale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit bien Durnik, un chantier navale c'est, des bâtiments grand (assez pour y accueillir des grosses pièces de bateaux) et très simple sur l'architecture, car la base d'un chantier navale ce sont.... les navires ! :D (et non pour être visité, donc un minimum d'architecture comme l'a fait très bien napo50 suffit amplement)

 

 

En somme, un projet parfait pour la capitale, pour la réalisation, rien de plus simple, un autre appel aux joueurs comme pour l'académie avec comme gestionnaire Napo50 (par exemple des joueurs que lui choisirait ^^ car il en faudrait seulement 5 maximum car ce n'est pas un chantier nécessitant plein de personnes, surtout si le maitre d’œuvre ne les connait pas) et hop, un nouveau coup de pouce des joueurs pour rendre service à la capitale ! ;)

 

 

+1 (au cas où on m'aurait pas comprit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des screens en jolifield en vrac qui vont me faire changer d'avis. Le problème se situe au niveau du design des bâtiments;

 

Son post avec screen ne s'adressait pas nécessairement à toi, mais à tout le monde. De plus je pense que nous avons saisi ton avis, au bout de trois fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je ne voulais pas me permettre de faire des propositions parce qu'il y a surement de meilleurs architectes que moi sur le serveur (non, sérieusement? :D ). Et surtout parce que je ne sais pas trop en l'état quoi te conseiller.

Si ce n'est, un détail, tu devrais selon moi mettre tes bâtiments en reliefs en évitant de tout faire sur le même plan, c'est à dire mettre le bois, la pierre, etc, sur une façade d'un cube de large. Pour éviter un aspect "mur" (oui, je sais, c'EST un mur, mais...). Bref, je ferais ressortir des "poutres", introduirait de la nuance avec des stone slab à certains endroits, et surtout j'utiliserais plus de brique, car c'est le pattern majoritaire dans les bâtiments "officiels" de l'Empire et de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Vous l'attendiez tous, there is THE Pyrix answer !!!!!!!

 

Bonsoir et désolé pour le petit délai de ma réponse.

 

Jolie idée qu'un chantier naval ma foi, mais quelques remarques, dont une bloquante (hé oui) :

 

1) l'emplacement que tu prévois est d'ores et déja prévu à une urbanisation dont je ne révèlerai rien de rien.

 

2) sur le bâtiment prévu, ok pour la grue, le bateau dans le hangar, mais autant que je sache, ne faudrait-il pas plutôt une cale sèche qu'un pan super incliné ?

Bon après je suis pas vraiment un habité du littoral, habitant à bien 800km de l'océan le plus proche...

 

En tout cas si je trouve un emplacement adéquat en ville, et il risque d'y en avoir à terme, je penserai à ça.

biz et bye

 

Je classe donc le projet en [Refusé], bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...