franco1997 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En fait j ai poster ma candidature pour devenir paysan il y a presque 3 semaines et je n ai toujours pas de raiponses!!! Je me demandais si c etait normal parceque sur le formulaire il est marqué 1 semaine. Sur ce,bonne soirée Cordialement franco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sois patient, les modos font beaucoup de choses et ont une vie. Il est aussi marqué dans la FAQ qu'il ne faut pas demander quand elle sera traité, pense y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco1997 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je comprend que les modos ont enormément de travail. Je vai patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 N'hésite pas à regarder la date des dernières candidatures acceptées. Ça pourra te donner une idée de quand tu seras accepté (ou refusé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tiens [calculatrice] [lunettes] [Larousse] c'est cadeau. Attention à ne pas poster n'importe où lorsque tu as une question à poser, merci. Tu as pu lire qu'on donnait une moyenne d'une semaine pour la réponse, mais pas le reste apparemment. Je te conseille de revoir ce qui est demandé dans le topic "devenir paysan" en attendant que ta demande soit étudiée. J'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés