Uniwars Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je venais de fermer l'enclos des vaches lorsque la faim commença à me tirailler l'estomac. Je décidais donc de rentrer au village en passant par le moulin, en quête d'une miche de pain. Sur la route du retour je trouvais des baies dont je m'emparais avidement. A quelque lieu du village quelque chose d'indument attira mon attention : de grandes nappes de fumée s'élevaient au-dessus de ce que je devinais être les chaumières. Pourquoi faire du feu en plein été ? Je m'interrogeais sur les causes de cela en m'approchant du village. [...] Plus je m'approchais, moins j'en croyais mes yeux. La fumée ne provenais pas de cheminée mais des habitations elles-même et des cris retentissaient dans la vallée. Cette attaque était orchestré pas une horde de barbare, venu piller nos fermes et violer nos femmes. Je m'arrêtais sur une corniche, en hauteur près du village, abasourdi et après quelques secondes de stupeur je vis mon père tentant de protéger ma mère d'un grand barbu munit d'une hache. Une explosion eut lieu non loin de moi et quand la poussière se fut dissiper le corps de mon père gisait, près de celui de ma mère. Une intense sensation de vide s'empara alors de moi, je sentis mes genoux tressaillir, mon cœur se déchirer et les larmes inondèrent mes joues. Je serais resté là, immobile, tétanisé de peur et d'effroi si je n'avais pas vu deux de ces sauvages s'approcher de moi. Poussé par mon instinct de survie, je pris mes jambes à mon cou et courus sans me retourner, sans penser à autre choses qu'à la nécessite de fuir, fuir mon enfance, ma famille, ma vie. Je fuis ainsi à travers la campagne jusqu'à ce que j'arrive sur une grande route et m'arrête devant une pancarte qui indiquait Stendel, la capitale de l'empire. Une nouvelle vie s'annonçait à moi, mais je me jurais de venger mes parents, et de reconstruire notre village. Bonjour tout le monde, je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et je suis en première éconnomique et social dans un lycée d'alsace. Je n'es pas l'habitude d'écrire du RP alors ne voyez aucune prétention dans ce torchon. Comme je l'ai dis dans mon RP mon projet est de construire un village de paysans, avec une seigneurererie et un chateau pour défendre ce beau monde. Je joues à Minecraft dès que je le peux et j'aimerais tenter ce beau projet sur votre serveur tout simplement parce que c'est le meilleur. Voilà, j'éspère pouvoir bientôt faire partie de l'aventure. Edit et PS : Quand j'essaye de me connecter je rencontre un problème : soit ça me met Server full (normal j'ai compris) soit "Connexion Refused connect" Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés