Fay34 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour Suite a un évènements tragique qui m'enpêche d'augmenter de grades. J'ai plus de 390 Jours. J'en achete pour les PAs et faire des don. Mais j'aimerai donnez tous les jours a 1 personnes. Je n'aie pas decidez qui ce serat. Mieux vaut qu'il servent a quelqu'un que mourir sur mon compte. Je résume le post Est possible d'envoyer mes jours sur un autre compte via un bouton ou par Moderateur qui pourrait le faire ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Gné ? J'ai beau relire ton post, je ne trouve ni ta question ni ta suggestion. De plus, ce n'est pas possible de faire don de ses jours de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDre4mZ Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En GROS ce qu'il veut dire c'est qu'il soit possible de donner nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 En GROS Super_Pingouin lui a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et en GROS je suis pour, car j'ai moi même presque 5000 jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En GROS c'est pas faux, faites une suggestion avec de vrais idées (autre que donner les jours hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En GROS c'est pas faux, faites une suggestion avec de vrais idées (autre que donner les jours hein) Ya bien marquer "Suggestions & Questions diverses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Gné ? J'ai beau relire ton post, je ne trouve ni ta question ni ta suggestion. Toujours valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En GROS c'est pas faux, faites une suggestion avec de vrais idées (autre que donner les jours hein) Faites une suggestion avec de vrai idée Le post se nomme "Suggestions & Questions diverses" Le post que j'ai crée etait une question diverse. Cette question demande la possibilité de donner des jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Une question, chez moi, implique un point d'interrogation, au moins, et une structure interrogative du type inversion sujet/verbe et/ou un pronom interrogatif. http://www.bertrandboutin.ca/Folder_151 ... interr.htm Niveau CP. Ces choses sont totalement absentes de ton premier post, qui lui, annonce juste que tu vas donner tes jours de jeu, par ailleurs de manière très condescendante, suite à un "événement tragique" (qui a dit plagiat ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sa te vas le post comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En GROS c'est pas faux, faites une suggestion avec de vrais idées (autre que donner les jours hein) Ya bien marquer "Suggestions & Questions diverses" J'ai surtout demandé de proposer autre chose que "donner ses jours". Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés