Gunnmlastorder Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour ! Je m’appele gunnmlastorder j’ai 16 ans et j’aime beaucoup minecraft et c'est pour cela que je vous demmande le droit de construire sur votre beau territoire qu'est minefield !!! Rp: Je suis un pèlerin qui a voyager a travers mer et océans pour trouver enfin la terre promise chercher depuis des millénaire cette terre promise et enfin devant moi minefield!! je m'installerais et je mènerais enfin ma vrai vie en devenant paysan!! Personnage : sympathique, créatif et drôle , très porter sur la construction et le commerce. Non rp: j'ai 16 ans et je suis prés un mètre de l'argent dans le jeux pour faire évoluer le serveur. Sa va faire 3, 4 ans que je connais se jeux fort sympa, voila c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoverso Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je soutien cette candidature car je connait cette personne dans la vrai vie et je sais qu'il et très sérieux vous n'avais pas a vous inquiéter pour le vol et le grief se n'ait pas le genre . ( si tu et accepté rejoins nous dans notre ville avec moi et majorux chère compatriote )* Excuser Moi d'avoir poster dans sa candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Suite au premier rejet de notre ami, je me permet d'intervenir (juste poster un petit message). J'avouerai qu'il ne se donne pas vraiment à fond pour écrire, mais c'est vraiment un ami de confiance. Je peux le prendre en responsabilité au cas où de problèmes, dont je ne vois pas pourquoi il en aurait. Gunnm a toujours était sérieux, sympathique et bon joueur. Ainsi, j'espère que vous pourriez au moins l'intégrer en paysan afin qu'il puisse jouer au minimum. Soit, Décidez donc si l'intégrer paysan serait bonne chose, ou tout au moins pas plus. J'espère avoir bien soutenu notre ami, Majorux, voyageur depuis ce jour (merci Fanta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés