nazgrelx Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 EDIT LOUVINETTE : Ceci n'a absolument pas sa place sur un forum de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et pour les mineurs (Option 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Hmmmm... Je ne lock pas, mais je surveille de très près (autrement dit, je vous fais confiance, déconnez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Et pour les mineurs (Option 4) Vote quand même. Sinon opera tu peux aller voter. La carte électoral n'est pas nécessaire. La carte d’identité suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 AH bon, j'peux voter sans carte... on m'aurai menti alors... Par contre, Opera sera obligé de retourner à Nevers pour ça, vu qu'il a déménagé y'a peu ! Haha... va-t-il se taper 500km..? Suspense... En effey, à surveiller, au cas où des trolls Poutou traîneraient ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés