Aller au contenu

[Suggestion] Monture volante


Nearex
 Partager

Une monture volante ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Une monture volante ?

    • D'accord.
      27
    • Pas d'accord.
      3
    • Peu m'importe. (= vote à la majorité)
      7


Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin !

 

Je viens vous proposer une nouvelle sorte de monture, maintenant que nous avons la terrestre .. La volante !

Evidemment, pas le fly, hein. Un genre de petit dragon, ou d'oiseau que l'on chevaucherai !

Bon, évidemment, ça serai un peu .. " cheaté " Mais, on peut remédier à cela ;

Tout d'abord, rendre la quête pour l'obtenir Trèèèès longue et dure (10 Fois plus que le petit poney).

Ensuite, rendre son prix cher, environ 1000 PA (20 Euro de dons par SMS, bande de radins ! Haha ! )

 

Bon, évidemment, ça serai long et dur a faire à mon avis ... Mais très bien et pratique !

 

+ Des montures aquatiques ?!

 

Je pense qu il faudrait trois types de montures! La monture volante, la monture aquatique et la monture terrestre avec cependant des restrictions!

 

Stendel et New Stendel : Ce sont 2 maps très Rp! Celles ci se verraient donc dispensées des montures aquatiques et volantes!

 

Navis : Navis est connu pour ses amas d eaux formant de grandes mers! Il en reste que les îles peuvent être reliées entre elles! Ici seules les montures volantes seraient dispensable

 

Nubes : Comme pour Navis, les îles peuvent être reliées entre elles. En revanche, c'est le vide qui domine! Donc pas de montures aquatiques mais des montures volante pour rester dans le RP

 

Nimps : Pas de RP particulier ici, toutes les montures pourraient être utilisees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour et contre :

 

Je pense pas que le fait de rendre la quête extrêmement plus difficile et la monture chère désaccentueront le côté abusé de la chose, au contraire, seuls les plus riches qui auront les moyens de payer par Paypal pourront se les procurer, et seront ainsi encore plus avantagés.

 

En revanche, je suis pour une monture volante, mais plus pour le "style", du genre qui bat des ailes et tout, mais dans ce cas qui ne peut s'envoler qu'a 5-6 cubes de haut pour éviter de rendre ça trop cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j en pense :

 

Je pense qu il faudrait trois types de montures! La monture volante, la monture aquatique et la monture terrestre avec cependant des restrictions!

 

Stendel et New Stendel : Ce sont 2 maps très Rp! Celles ci se verraient donc dispensées des montures aquatiques et volantes!

 

Navis : Navis est connu pour ses amas d eaux formant de grandes mers! Il en reste que les îles peuvent être reliées entre elles! Ici seules les montures volantes seraient dispensable

 

Nubes : Comme pour Navis, les îles peuvent être reliées entre elles. En revanche, c'est le vide qui domine! Donc pas de montures aquatiques mais des montures volante pour rester dans le RP

 

Nimps : Pas de RP particulier ici, toutes les montures pourraient être utilisees!

 

Ces règles afin d utiliser les montures au maximum et éviter de voir des montures volantes partout !

 

 

Pour finir, et j aurai du commencer par la: nous avons les montures depuis seulement 24h! Attendons quelques jours pour voir l évolution du plug-in! On verra après pour les suggestions d améliorations!

 

 

Be quiet but be patient! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as voulu dire montures aquatiques dans Navis, car sinon tu ne les as citées nulle part :P

Oui, mais attendons de voir comment vont être les maps maintenant, si ça se trouve, elles vont être totalement différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as voulu dire montures aquatiques dans Navis, car sinon tu ne les as citées nulle part :P

Oui, mais attendons de voir comment vont être les maps maintenant, si ça se trouve, elles vont être totalement différentes !

 

 

Non, j ai dis que les montures volantes étaient dispensable, donc qu on pouvait s en passer! C était surtout pour éviter la répétition :Det pour me la raconter surtout avec des mots plus compliques! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre des suggestions qui font 6 lignes juste pour dire "ça serait trop bien que..."

 

Si vous avez une suggestion qui vous tient vraiment à coeur développez un minimum le truc parce que pensez bien que les admin ont sans doutes déjà imaginé de nombreux types de montures et d'ajouts en général.

 

Donc sans vouloir faire mon gros chieur ça ne sert à rien de faire ce genre de post sans développer, c'est mon avis en tous cas.

 

Après évidemment les montures volantes ça serait sympa, mais à part si tu souhaites qu'elles aient quelque chose d'originale, laisse les admins prévoir tranquillement leurs futurs projets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre de ces quelques lignes ? Eh bien, fait le toi. Maitenant avec les messages de tous on a de l'idée, mais au départ, sur ce sujet on sait pas trop quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montures volantes sont prévues il me semble. Galaoud pointait le côté inutile de ce post : il est vrai que puisque c'est prévu et que tout le monde semb le d'accord, il serait utile de proposer des descriptions précises de montures, avec le skin et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il me semble que dok' avait fait allusion à plusieurs types de montures lors de L'ate bits organisé dans l'end.

Il avait parlé vaguement de monture terrestres,volantes et aquatique. Donc apriori cela devrait arrivé d'ici un certain temps .

 

En ce qui concerne la monture volante, cela n'aura rien de "cheaté'' puisque je rappelle que jusqu’à maintenant ils nous étaient possibles de voler sur le dos d'une poule. Et ce, très facilement .

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...