Khantyer Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir, si je me présente à vous ce soir c'est pour le vol du contenue d'un coffre situer sur le chantier de la caserne de Nouvelle Azur situé aux coordonnées X:379 y:-736. Voici les screens du coffre: Emplacement du coffre contenu du coffre hier soir coffre aujourd'hui J’espère pouvoir récupérer ce qui a été volé. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou dav, demande à un conseiller mais il me semble avoir vus un scaphandre dans la banque d'azur (je sait plus quel coffre par contre) peut-être que quelqu'un te la mis en sécurité ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ce n'est pas lui et je m'étais déjà renseigner avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Domage pour ton stuff david, mais il vaut mieux éviter de placer des objets rares dans un coffre non cubo. Je n'ai pas vu ton scafandre en tout cas. Et les logs ne parlerons plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hello. Malheureusement je n'ai pas retrouvé de logs sur le coffre. Pense à cuboider ton coffre la prochaine fois. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés