benitamand Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonsoir cher peuple de New Stendel, Ici le chalereu benoitamand, je me présente, j'ai 12 ans je suis né au québec et je vis au québec alors je suis québecois^^ Pour plus en savoir sur moi : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2801 Ma candidature accepté de paysan (2 essaie on du avoir lieu) RP Moi benoitamand desire ètre promu citoyen, épé sur l'épaule droite je promet de payer mes 30 jours chaque mois sans exception, je promet que mon orthographe cera pratiquement sans faute et je promet d'ètre fidèle a New Stendel comme je le suis a ma petite maison au sud de New Stendel , j'admire la ville a chaque soir du haut de ma maison, éluminée par l'or cette grande ville est magnifique. Moi benoitamand Simple paysan désire avoir le droit de ne plus perdre sa maison a chaque foi que je marche pendant des heures pour aller admiré la ville de l'intérieure. benoitamand brave paysan... na pas participé a beaucoup de construction sur New Stendel car quand je me connecte a minecraft c'est souvent a minuit cher vous car je vit au québec (la derniere phrase n'est pas beaucoup Rp je le sais xD) Je vie sur Nubes maintenant... j'essaie de vendre ma petite maison au nord De New stendel pour quelque piece d'argent pour survivre sur Nubes ... La ville qui vole, je vit dans le village de Vaccus Tout les Tierns sont très possitif (Sauf un que je n'aumerais pas) et mon aidé ou plutot on construit ma petit maison. Je ne connais pas le vrai chemin pour se rendre a Vaccus alors, vue que je nage très bien je passe pas les chute d'esu dangereuse, a plusieur reprise j'ai perdu de l'équipement quand je changais mes chose de maison comme 7 diamond et se qui est le plus dommage XD C'Est que je suis mort dans le transport d'ojet rare... alors je suis en danger chaque jour sans nourriture... Non RP Comme vous mavez peut-ètre deja vue sur le jeu, je joue beacoup a minecraft... Plus vers minuit cher vous mais bon. J'ai posté des chantier jamais été vue par un admin sans réponse et autre alors je les est abandonné. (Presque rien dans la s'ection non rp désolé rien a écrire...) Merci Benoit St-Amand 12ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Benoit, J'avoue je ne sais pas trop que faire de ton cas, tu es très jeune, ne pose pas de soucis particulier en jeu, mais tu es un peu fougueux, très difficile à comprendre quand tu communiques dans le jeu. Es-tu prêts à faire des efforts de compréhension et de communication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui biensur, je vais faire de grosse effort et posé moin de question idiote, poutant le forum est la pour ça Mais je ne comprend pas pourquoi vous dite que je suis fougeux. j'aimerais savoir se que je pourrais amélioré pour ne plus l'ètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bah étant jeune, tu es dans la fleur de l'age, une maturité en construction etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 En l'état, ta candidature me semble insuffisante, maintenant c'est moi qui m'en occupe alors, comme je ne te connais pas vraiment je jugerais en toute équité. Donc, j'aimerais que tu étoffes cette candidature, que tu me la fasses plus longue et pourquoi pas dans ton rp que tu essaies de mettre l'accent sur les choses que tu as faites sur le serveur. Je remarque aussi que personne n'est venu plussoyer ta demande. Ce n'est pas forcément un critère déterminant mais tout de même... je trouves cela étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Benoit est une personne sympathique et qui ne nous a pas posé de problème a ce jour dans notre village. Au niveau des constructions il ne me semble pas qu'il ait participé a quelque chose, sur le mumble il est aussi agréable et s'implique quand on a besoin de ressources, même si la communication est parfois difficile avec son accent. Je te souhaite bonne chance et te soutien. Guyms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oui je n'est pas fait de grosse construction comme la bien dit Guyms mais Sa fait 1 moi et plus que j'attend cette candidature sans réponse alors je vais la modifier maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Candidature validée. Félicitations pour ta promotion, uses en sagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés