RenaissanceHero Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour a tous ! Alors en faite mon problème c que je voulais jouer sur Minefield mais pour jour faut avoir un compte mais j'ai perdu le mdp et le l'adresse de messagerie ! donc je me suis dit je vais m'en crée un autre . Mais on peut pas sous le même pseudo Minecraft.net Donc comment je fait ? Merci Demonepro456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Demonepro456 Demonepro459, c'est ton pseudo IG ? Tu peux changer le compte minecraft associé à ton compte Minefield en allant dans Paramètres --> Profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenaissanceHero Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oo Merci J'ai trop chercher en même temps ... Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 De rien ! Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés