panda_pe Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon alors, Je poste ici pour un bug (peu importe hehe.) du shop. Comme vous le voyez présentement dans votre écran je suis destitué. Le jour ou j'ai payé était après la validation de ma candidature Voyageur. Alors J'ai fait le payement et le message habituelle Hurray votre compte à été créditer et tout le blabla... Mais le problème est : J'ai attendu la save et tout le tralala. Mais je suis encore Destitué :S Alors j'aimerais régler ceci Si vous me demandez des infos, j'envoyerai tout cela à partir de MP ou peu importe... Cordialement, panda_pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il me semble que les jours sont débités tous les jours à minuit. Attends donc demain, et vois donc si tu es bien Voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Nah, j'attends depuis autour d'une semaine Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 As-tu bien reçu la somme de PA et de jours lorsque tu les a acheté ? Sont-ils bien crédités sur l'onglet en haut à droite du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Peux-tu crafter des objets spéciaux en jeu ? Il arrive que les rangs buguent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Heu... Non, pas de craft spéciaux car je n'ai pas de métier ouisque je suis Destitué en jeu et sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Hello ! Envoi un mail au support minefield (lien en bas de toute les pages du site/forum). Là tu pourras avoir d'autre infos et ils te demanderons sans doute de donner les infos utiles au niveau du paiement (id transaction .....) ce qui leur permettra de valider manuellement la transaction. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai poster mais je n'ai pas eu de réponse ( Sans essayer de me plaindre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Quand as-tu envoyé ton e-mail ? Il se peut que tu doives attendre un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Envoyé le mail à Kepsyn le 01/05/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Dok n'est pas là en ce moment, c'est pour ça qu'il t'a aiguillé sur Kepsyn. Après, si Kepsyn ne répond pas... Je ne peux rien faire pour toi malheureusement :/ ... Attendre est la seule solution, puisque seuls les administrateurs peuvent régler ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés