Swiss_t Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Dans cette rubrique, les idées de constructions (et validations ou refus des fondateurs) sont publiées ici. Si quelqu'un veut construire une base navale sur Icarus, il devra d'abord soumettre son idée ici afin que son projet soit validé (ou refusé je pense, dans ce cas-la) par nos fondateurs adorés! Voici les projets acuellements en cours de réalisation: * Faire de la publicité pour que des gens viennent s'installer a Icarus (et nous aider accessoirement) * Faire cuboïder les bâtiments municipaux ainsi que la statue d'Icare qui est sous Icarus (comme ca, Enka pourra s'y mettre ^^) Les besoins logistiques en rapport avec les projets: * Beaucoup de terre (vraiment beaucoup(peut-être 1-2 futures îles en plus)) * Pleins de PAs (vraiment plein aussi) ps: Ce message sera édité en fonction des chantier Icariens. Pour plus de précisions, contacter SkeletonGamer, jbt54 ou moi-même, IG ou par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Au contraire, j'approuve ton initiative continue comme ça Projet d'Icarus en cours : -Participer a "c-ube" voir viewtopic.php?f=14&t=4004 -Aménagé le dé a coudre -faire de la pub Besoin d'Icarus pour les projets : -neiges Par contre il va falloir édite ton post pour mettre les projet ou objectif a jour =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Petit Up, car le post principal a été mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai commencé avec Eradqiel à faire le début du pont en T. L'ex pont-chiste a été réduit à 3 cubes de bois au lieu de 4. Les chemins ne sont plus en zig-zag et sont par 3 cubes de dalles (proche de la future ex-mairie xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 * Détruire la Mairie ainsi que la banque (mais pas les sous-sols!!) DETRUIRE, Détruire \o/ (scuzez moi, je peux pas me retenir, j'aime tout casser ) * Beaucoup de terre (vraiment beaucoup) Si Chwam passe faudra lui demander si on peut lui piquer de la terre de C-ube, y'en a pas mal là bas il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 * Détruire la Mairie ainsi que la banque (mais pas les sous-sols!!) DETRUIRE, Détruire \o/ (scuzez moi, je peux pas me retenir, j'aime tout casser ) * Beaucoup de terre (vraiment beaucoup) Si Chwam passe faudra lui demander si on peut lui piquer de la terre de C-ube, y'en a pas mal là bas il me semble ^^ Doucement sur le terme détruire ! Juste l'extérieur de la banque. On touche pas aux sous-sols, j'insiste ! Chwamalo a dit qu'il se connecterai de temps en temps mais dans longtemps. Du coup, le C-ube est en suspend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bien noté de ne pas détruire le sous-sol, pas de soucis ^^ Le C-ube n'est pas en suspend, mais il nous reste énoooooormément de travail, je sais pas si tu l'a vu, mais tout creuser, avec le bug de réapparition des blocs actuel c'est colossal ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai vu le trou par la map aérienne mais je n'y suis jamais allé. Chwamalo ne reviendra plus beaucoup car il m'a dit qu'il ne voulait plus venir sur Minefield... Je passerais faire un tour car là, je suis à l'école et c'est bloqué --" donc pas de Minecraft... Shit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ben même si Chwam ne viens plus, je finirais le projet, tout seul si il le faut On a fait un trou énorme dans la map et pour moi on a le devoir de finir ça, vis à vis de ceux qui y ont passé du temps et de la destruction de paysage qui a eu lieu avec ce projet. Mais bref, ici on cause d'Icarus donc je vais pas m'étaler plus, on termine d'abord Icarus, après si vous voulez donner un coup de main à C-ube vous êtes les bienvenus ^^ A ajouter dans les chantiers je pense, c'est de mettre les bonnes matières sur la Statue d'Icarus, près de l'entrée. Améliorer le système de remontée serait bien aussi, quitte a faire un escalier en verre cachée dans des cascades, moi j'ai pas mal déserté Icarus parce que ça me soûlait de mettre dix plombes à chaque fois que je voulais remonter La route entre Icarus et Hypérion (2.0 ) est-elle finie, je ne rappelle pas avoir vu de route pour Icarus quand je suis passé déposer du bois là bas ^^ (faut vraiment que je m'achète un micro pour pouvoir discuter avec vous directement les gens ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il faudrait aussi remettre à niveau l'île principale pour agrandir les caves. Au moins une dizaine de cubes peuvent être gagné, principalement sous le nouveau pont qui relit la nouvelle île à l'île principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradqiel Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Si tu n'as toujours pas vu, j'ai bosser toute la nuit (ENCORE !) pour amménager la nouvelle île, qui est en l'état, pratiquement habitable ! Il faudrait peut être très légèrement l'agrandir à certain endroit car il y à des parcelles trop petites encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Vivement que je rentre enfin chez moi voir tout ça, je ne savais même pas que la nouvelle île avait été commencée! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyylaran Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 le jour où je passe paysan, si je le passe bien sur... Je vous aiderai autant que possible. Vous pourrez compter sur mon aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Merci guyylaran ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almalrilk Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pour ce qui est de moi j'aide eradquiel a faire l'île de plantation, j'ai déjas donner mes 50 stack de terre pour l'île et je suis présent pour toute future construction ! Almalrilk allias marcantflo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés