linkgregoire Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour, j'ai acheté minecraft et j'e me suis inscris sur minefield. Mais quand je me connecte et que je fait multijoueur et aucun serveur n'apparais. pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il faut ajouter l'adresse minefield.fr à la liste de serveurs. Pour plus de précisions va voir dans jouer. D'ailleurs si ce n'est pas fait tu pourras y télécharger le launcher minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke33340 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour j'ai un problème j'ai minecraft officiel et minefield quand je me connecte a minefiel tous va bien je choisi le serveur rien ne va plus il me dise : Vous devez utiliser le portail pour venir ici !! Merci de me répondre asser vite svp cordialement Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui tu dois te connecter sur Minefield - New Stendel dans la liste (ou sur minefield.fr pour l'adresse IP). Pour les autres serveurs (Stendel et Nimps) il faut passer par un portail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke33340 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est quoi comme portail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Un gros portail violet pas loin du spawn pour aller à Stendel, pas loin de la gare et dans la tour des mages dans le château il y a le portail pour nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95b Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont à divers endroits de New Stendel (NS). Je te réfère à la carte de la ville. Aller je suis gentil : Stendel : à coté du spawn Nimps et Nubes : Tour des mages Navis : Cascade de je sais plus quel nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés