RyeMash Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, je fais ce post pour porter plainte contre alexgtd et adrenaliine2b pour le meurtre de mes chats. En effet, cette aprèm pendant que je faisais la quête des chevaux, pour une raison que j'ignore mes chats se sont tp sur moi alors qu'ils étaient tranquillement assis chez moi. Comme j'étais assez loin de chez moi je me suis tp au spawn pour les ramener et c'est à ce moment que les deux compères ont attaqué mes chats. Voilà les screens, l'un est très explicite, l'autre un peu moins: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibononoX_rdr12 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il me semble que le meurtre d'animaux domestiqués ne sont pas punis, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Hello. L'assassinat d'animaux domestiques n'est pas sanctionnable. Je te conseil de laisser tes animaux dans une zone protéger la prochaine fois. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés