Yoei Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Quelques problèmes avec le pointeur notamment (une fois monté), trop haut il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Hello ces monture sont énorme j'ai hâte de voir la suite (il faudrait juste peut être que quand on tire a l'arc sur un cheval on ne soit pas ralenti c'est pas très réaliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Super boulot ! Bravo à toute l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 moi non plus je peux pas résister. rhooo et puis voila une autre pour le lolz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ils devraient faire un pédobear apprivoisé,pour chaque grade. Je dis sa,j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour ces montures ! (même si j'ai droit à la plus lente de la création) et puis comme c'est la fête du cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je trouve pas Lapioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMatdu94 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'explique comment faire la quête du cheval gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouaw, super MMUM ! Je vois deja les events PVP à cheval, ca risque d'etre genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ajout absolument génial, bien pensé à tous les niveaux. Franchement, un grand bravo pour tout le travail accompli, et merci également pour cette quête palpitante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heaven_Lord Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci beaucoup pour cet ajout (je viens de le découvrir aujourd'hui suite à des pb d'ordi), la quête est vraiment excellente quoique un peu dure sans aide et le cheval est vraiment super maniable et vraiment classe, je ne pouvais imaginer mieux, merci beaucoup à ceux qui se sont donnés du mal pour cet ajout fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés