Modroncube Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pendant que vous lambinez (!), y'en a qui bossent, même quand ils ne se connectent pas. Je vous présente le théâtre royal du Heimdall, premier élément du quartier des loisirs... Salle vue de la scène Scène vue de la salle Bar de la corbeille Couloirs Loge royale trop VIP J'ai déjà passé à Lilkasi le projet de galerie qui dessert les différentes parties du quartier des loisirs. On s'y met dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore!!!!!! Un petit Molière pour la première: « Qui se sent morveux se mouche. » Extrait de L'avare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tout simplement MAGNIFIQUE mon cher Mazhev Bon jeu à toi ELGI29 le Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On lambiquoi ? Sinon au quartier loisirs y a moyen de placer un hypodrome ! Pataclop pataclop pataclop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Rien a dire .... Yaah une nouvelle construction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui, l'hippodrome devrait faire partie des projets futurs. En extérieur peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Classe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai inventé un nouveau jeu-heu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai inventé un nouveau jeu-heu ! Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Attends que je sois revenu, petit impatient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui il est revenu et il à de la bouse en masse ! La preuve en image du coup, jolie vue du Heimdall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Heureusement que je suis la pour vous fournir de belles vues comme celle-ci... Et que je suis passé devant le PNJ avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Très jolies vues !!!! Ça me fait penser qu'il faut finir cette coupole. Mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci aux deux intérim de chez EnderManpower, mais avec des pioches c'est mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai récupérer 2 tableaux des atebit au dernier concert modron , vas voir anti et il te les passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Génial Sybé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés