Lettow Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Un cavalier qui surgit hors de la nuit, courant vers l'aventure au galop, son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un 'L' qui veut dire Lettow ! Mirez donc amis, l'un des premiers destrier Névain (malade oui, lent oui, mais que voulez-vous ?). A quand un corps de cavalerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah la classe! C'est simpa! Je test ce soir! Moi j'aime les chevals! (Bisous a John et aux Quebecquois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pour les prix, c'est 0 pour cheval de Pouilleux (le mien), 100 pour celui au dessus et 200 pour le meilleur actuellement, sachant qu'il n'y a que 3 races disponibles sur les 5. Tout le monde peut monter un cheval, mais les paysans ne peuvent acheter que le moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je rappelle que le pur-sang est réservé au duc et ses consuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je rappelle que le pur-sang est réservé au duc et ses consuls Oh ouiiiiiiiii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je vais voir sa ce soir mais ont les attendais. Je suis prêt a m'acheter le meilleur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Je rappelle que le pur-sang est réservé aux ducs et ses consuls Pas même les Premiers Cavalier de Nevah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Par contre elles mangent bien c'est bêbêtes la, faut faire de la réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 A quand les events pvp à cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je soutient le projet de cavalerie névaine. Nous avions des troupes aéroportées, une marine, il nous manque la cavalerie. A quand les chars d'assaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je rappelle que le pur-sang est réservé au duc et ses consuls Rattrape moi et on en reparle ! :pars sur son poney pur-sang psykochonnien: Au fait merci stainor pour m'avoir aider a faire la quete ! Mon cheval est desormais un psykanasson :3 Pataclop pataclop tsoin tsoin pouete pouete (oui je meuble, et alors ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés