Aller au contenu

[Accepté] [candidature] roxasdelta

roxasdelta
 Partager

Messages recommandés

Ici section delta, nom de code: Roxas , que dois-je faire mon général ? Infiltrer minefield en sautant dans le gros trou là? Bien mon général ! A vos ordres mon général !

"Oh ma tête... ca me rappelle la première fois que j'ai demandé la main de ma femme... Où suis-je ? Ah oui ! Minefield, La mission ! *krrtch*Ici roxas, section delta ! Je suis arrivé a minefield mon général ! j'attends vos ordres ! Tout est cube ici, est-ce normal?*krrtch* '...' '...' *krrtch* Mon général, vous m'entendez ? Mon général ?*krrtch* '...'

'Bon sang, dans quelle galère m'avez vous amenné cette fois ci...'

*après un long moment de marche*

' C'est quoi ça ? " Devenir Paysan" ? Mais je veux pas être paysan moi ! Je suis un soldat surentrainé , pas quelqu'un qui traine ses mains dans le purin à longueur de journée ! Mais d'un certain coté, si je veux infiltrer minefield, je dois être comme eux, quitte à devenir un plouc... C'est ça, la guerre ! Je vais gravir les echellons et pouvoir m'échapper de cet enfer cubique ! '

Bonjour à tous, Minefieldiens !

Cela fesait un petit moment que je voulais vous rejoindre, mais j'ai préféré attendre de mieu connaitre minecraft (cela fait environ un mois que j'y joue).

Dans la vraie vie je suis un jeune homme/un adolescent prépubère/un kikoo de jeuxvideo.com (rayez les mentions inutiles) de 16ans, actuellement en Seconde. J'ai découvert minecraft grâce à un forum , jeuxonline , où l'un des wikis parlait des tutoriaux de thefantasio974. grâce à lui je me suis vraiment intéréssé à minecraft, et depuis peu à minefield, grâce au très célèbre Bob Lennon.Je souhaite vous rejoindre car vous êtes un serveur qui semble mature avec des règles strictes, et que l'aventure en multi joueur est beaucoup mieu qu'en solo.

Je pratique la plongée, et je suis un joueur du mmorpg Dofus, ainsi que du jeu Starcraft II. J'adore lire(eh oui, je suis capable de lire un post-roman en entier !). Si quelqu'un à besoin d'un coup de main, si je suis présent, ce sera toujours avec plaisir que j'irais l'aider.

Au niveau de mes défauts, eh bien... je dois avouer que je suis un très mauvais architecte, mais je ferais attention, pas de tour uniquement en cobble ! Dans mes parties solo je fesais des petites cabanes de pêche, de récolte, d'élevage, mais jamais rien de bien extravagant.

Sur minefield, si ma candidature est acceptée, j'aurais pour projet de faire une caserne pour former des soldats surentrainés contre les hordes de monstres qui peuvent peupler le serveur(ou alors bouter les kikoolol de jv.com ! Bien entendu, je n'ai pas encore de plan et l'idée est encore en train de germer, mais cela me semble une bonne idée.

Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Roxasdelta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...