Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature => Ormeau

Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous ! Le jeune vagabond nommé Ormeau sonne aux portes de Minefield.

Petite présentation "IRL" :

Donc pour commencer, je me m'appelle Guillaume, je suis en 2snd général. Comme ma classe l'indique, j'ai 15 ans.

La semaine, cours, mais quand vient le Week-End, j'aime particulièrement sortir avec mes copains ainsi que jouer aux jeux vidéos.

Niveau sport, c'est bien chargé aussi car le VTT et le tennis de table sont mes passions.

Mon passé de jeux vidéo :

J'ai joué durant 3 ans à Dofus, un MMORPG à l'époque médiéval, et adorant cette époque, j'ai cherché des jeux comme ça.

Bref ! Et si on passé à la suite ?

Minecraft et Minefield :

J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps par mes copains, bon au début je dois l'admettre, quand j'ai vu les graphismes, je me suis tout de suite fait une image péjorative de ce jeu. Puis en regardant des vidéos et des forums, j'ai décidé de me lancer dedans. Ce concept m'a beaucoup plus, bien que ce ne soit pas un MMORPG, j'ai donc apprit les bases et commencé mon aventure dans une partie "solo".

Mais comme chaque jeux, trop de répétitions entrainent un ennui profond... Ne sachant pas comment marcher le mode"Multiplayer", je me suis renseigné, et, tombant sur les IP du serveur Minefield, j'ai essayé. Le statut "Vagabond" m'a permis de découvrir ce monde. Le fait de jouer et de monter sa "vie" avec d'autres joueurs me semble vraiment intéressant, le système de statut social m'a aussi joliment étonné.

J'ai pu aussi constater que le serveur est très loin d'être à l'abandon laissant les joueurs livrés à eux même, je trouve que l'équipe est présente et efficace, les mises à jour régulière sont un très bon point et les news du Bob Lenon show sont aussi originales que complètes !

Mes motivations :

J'aimerai faire un petit bout de chemin sur ce Serveur qui me semble très stable, apporter ma brique au mur comme on dit !

Je suis quelqu'un de respectueux envers le travail des gens, j'aime m'impliquer dans des projets, même les plus pharamineux. Me faire une place parmi des joueurs qui partagent la même passion me fait vraiment envi. J'ai pu voir que la maturité était quand même attendue et je pense être à la hauteur de ce point de vu là ! Je ne rechigne pas si on me demande une tâche à accomplir, ma disponibilité vous est offerte.

Un peu de RolePlay ?

Un sombre jour pour Ormeau commençait , partit en mer depuis l'aube, il ne voyait pas le bout. Manquant de nourriture, la fin était proche pour lui. Dans la nuit, sa barque en bois heurta la rive.

Il venait de mettre pied à terre, dans l'obscurité, des bruits et des silhouettes se distinguaient dans sur la berge. Ormeau se réfugiât dans une grotte abritant du charbon qu'il utilisa pour s'éclairer...

Il était bloqué, dehors les monstres, dedans le noir et pas de gibier.

Le jeune homme creusa pour essayer de ressortir de l'autre côté.

Quelques heures passèrent, et la lumière du jour apparut. Sortant de la terre, Ormeau vit au loin une ville fortifié, il ne savait pas encore qu'il se trouvait devant les portes de Minefield ! C'était ça dernière chance, sans leur hospitalité, il ne pouvait continuer ...

Sur ce, bon jeu à tous en attendant vos réponses ! (Ps: Mon nom est Ormeau, et non pas Al-Tefkat)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...