minalu Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je viens juste de rentrer chez moi, je suis KO (j'ai dormi une quinzaine d'heure en 5 jours...)... Merci à toutes les personnes rencontrées, c'était des moments sympas... Je ferai un long résumé des journées d'ici quelques jours, sur ce, Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 idem je viens juste d'arriver chez moi, c'était vraiment genial merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Super Japan Expo/Comic Con dommage que sa soit deja fini, J'ai vue pas mal de tete je suis content c'était cool il y a un topic pour les photo j'ai déjà commençais a poster les mienne. Il y a la Paris Games Week du 31Octobre au 4Novembre 2012 (a Paris, Porte de Versailles) Il y aura un topic pour les personne intéressé. C'etait Super Cool Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 It's was Awesome ! Je me suis jamais autant éclaté pendant 4 jours, vivement le prochain IRL sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 héhé dsl pour la fumée origine , mon coté nicotinomane fait toujours sont retour dans les event ^^ bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Une petite vidéo arrive ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dommage que cette expo soit tombé pile pendant ma lan. J'aurais pu venir vous voir tous sinon. Mais c'est cher l'entrée quand même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Vidéo de Japan Expo 2012 -> http://www.youtube.com/watch?v=Ek2H9io_ ... e=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 2ème IRL pour moi et c'est toujours un bonheur! 4 jours extra, inoubliable et tant attendu. A refaire absolument l'année prochaine! Par contre, faudra changer le répertoire de conversation... Ca devenait réellement lourd à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Par contre, faudra changer le répertoire de conversation... Ca devenait réellement lourd à la fin. Je sais pas pourquoi, je sens que je suis visé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ha ha aquana, je ne sais pas trop de quoi tu parle mais je pense que Minalu s'est senti visé. En tout cas ce week end était génial, on ne s'est pas tout le temps mais bon, j'ai la bougeotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je viens juste de rentrer... Sympa cette petite Japan Expo dites moi ! Je vais chercher mon appareil photo pour en charger quelques-unes. A l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés