Arahitogami Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Yes, j'ai trouvé du trvail pour cet été... Mais de l'autre coté cela veut dire que je ne pourrai pas voir tout ce beau monde .... l'envers du décor .... Prenez des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Uniquement le samedi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je serais là avec un give me five flambant neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je serai présent les 4 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Apparement, je confirme, Ni bob ni fanta sera présent lors de La Japan Expo, Fanta l'a dit pour lui et bob ( FAQ de Fanta ). Je viendrai sans doutes Samedi, si quelqu'un pourrait m'aider à payer les billets, c'est très chers, pour m'avancer ou autres... Merci ! Edit: Boblennon sera là, mais que le dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Désolé Benoks mais perso j'ai déjà un peu de mal pour payer mon truc donc je pourrai pas t'aider ^^" Bon, sinon il faut choisir une heure et un endroit précis... Au pied du Naruto ? A 11h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas de soucus maiitoni ! A la limite me payer deux places pour ma copine et moi et je rembourse en argent paypal ? Ce serais super les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 On peut toujours s'échanger des numéros de téléphone si ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Message édité, je vais MPetez toute les personnes pour connaitre leurs horaires et définir une heure de rendez vous optimal. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 L'idéal serait de déterminer les groupes (communautés quoi), dans lesquelles une personne communiquerait son numéro, aux autres représentants de chaque groupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 C'est à voir inter-communauté. Perso j'y vais seul (enfin avec des pote mais minefieldiens) donc ça ne sera pas possible :/ Si des groupes communautaires y vont ensembles la main dans la main qu'il me le fasse savoir comme ça je ferais une fiche par jours de qui est là et avec qui. et je la métrai en téléchargement ici. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J y serai . C est un peu tard mais la possible reunion avec les minefieldien est elle prevus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est en trains d’être programmés. D'ailleurs toute les personnes (dont teaurent) qui pense pouvoir venir mais qui ne l'ont pas dit plus tôt peuvent-elle me MP leur jours de présence et l'heure à laquel elle pensent arriver afin que je puisse proposer des heures de rencontre pour chaque journée. Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Personellement, je viendrais en fonction de l'heure d'arrivée des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas de soucus maiitoni ! A la limite me payer deux places pour ma copine et moi et je rembourse en argent paypal ? Ce serais super les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bons j'ai attendus jusqu'au dernier moment afin d'avoir le maximum de réponse, voiçi donc les horaires qui pourrait convenir à un maximum de personnes: Pour jeudi: 14H30 après le cosplay show. personnes possiblement présente: seul: Koriclo xxrenegasxx le groupe: kureha-zero, cadillaq, kyo, Irwyn, Oxnerol, leo_rattus, Katmi qui seront tous ensembles. Vendredi: 14h le temps que tout le monde mange: personnes possiblement présente: seul: Koriclo xxrenegasxx Aure_d le groupe: kureha-zero, cadillaq, kyo, Irwyn, Oxnerol, leo_rattus, Katmi qui seront tous ensembles. Pour samedi: 11h (faut croire que le samedi c'est spécial lève tôt) personnes possiblement présente: seul: Koriclo xxrenegasxx Maiitoni teaurent le groupe: kureha-zero, cadillaq, kyo, Irwyn, Oxnerol, leo_rattus, Katmi qui seront tous ensembles. Pour dimanche: 15h personnes possiblement présente: seul: Koriclo xxrenegasxx tos91 teaurent le groupe: kureha-zero, cadillaq, kyo, Irwyn, Oxnerol, leo_rattus, Katmi qui seront tous ensembles. Notons le nombre incroyables de personnes qui m'ont répondus Les rendez-vous on toujours lieu au pied du Naruto géant (si y'en a pas on frappe Kureha pas moi ) Bons jeux à vous et pour ceux qui seront là vendredi à.. heu.. vendredi ^^ et sinon les autres ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 C'est un peu tard mais rendez vous a quelle endroits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les rendez-vous on toujours lieu au pied du Naruto géant (si y'en a pas on frappe Kureha pas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les rendez-vous on toujours lieu au pied du Naruto géant (si y'en a pas on frappe Kureha pas moi ) Sinon c'est vrais que c'est tard mais j’espérais encore recevoir des réponse :/ Dit toi que seul 6 personnes m’ont répondus sur les 15 que j'avais MPeter alors à la fins je me suit sérieusement demandés qi les gens en avait sérieusement quelque chose à faire de ces rendez-vous :3. Après ça je me demande même si je vais aller au rendez-vous que j'ai moi-même programmés. Attention je ne suit pas énerver juste... désespérés :/ Edit: grillé par lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 a quelle heure ? Ah non mais en faite tu te fout de moi là >_< Lit le poste juste au-dessus c'est le sujet du début à la fin C'est pas vrai que je me suit fais chier à tout recenser, non seulement pour qu'on m'ignore, mais en plus pour qu'on ne prennent même pas la peine de lire mon poste?! Ok alors là si il y as d'autre question de ce type de personnes qui n'ont même pas pris la peine de répondre à mes MP je ne réagirais plus aux risque de réellement péter un câble. quand je pense que je me suit fait ***** pour ça, je suit dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 a quelle heure ? Ah non mais en faite tu te fout de moi là >_< Lit le poste juste au-dessus c'est le sujet du début à la fin C'est pas vrai que je me suit fais chier à tout recenser, non seulement pour qu'on m'ignore, mais en plus pour qu'on ne prennent même pas la peine de lire mon poste?! Ok alors là si il y as d'autre question de ce type de personnes qui n'ont même pas pris la peine de répondre à mes MP je ne réagirais plus aux risque de réellement péter un câble. quand je pense que je me suit fait ***** pour ça, je suit dégouté. Voici pourquoi certaines personnes ne prennent pas le temps de lire tes post... Ps: Il doit rester quelques fautes encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je pense qu'il se fout encore plus de toi, car quand on regarde un peu avant dans les messages, celui-ci apparait après ton messages oû est citer l'heure et le point de rendez-vous : C'est un peu tard mais rendez vous a quelle endroits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Le naruto de cette année est plus petit et dans la partie comincon et à côté y'a un kyubi (je sais pas l'écrire) géant en cage voilà... *pas taper pas taper* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Au pied du Kyiybyiiiiy alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés