Maiitoni Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah ouais ça sera encore plus visible, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je suis habituée c'est ma 6ème année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah ouais, quand même Moi c'est ma première et c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Première également comme je l'ai dis. Je communiquerai mon numéro quelques jours avant à certain. J'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 pareil je vais pas tarder a envoyer mon numeros et une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Présent ! je c'est pas quand mais j'y serait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour infos il n'y aura ni fanta ni Boblennon, Japan expo ne veulent pas d'eux. Par contre je serais peut-être là le Jeudi ou Dimanche, mais je pense le jeudi , Avec ma copine, donc vous vous doutez bien que je vais pas rester longtemps avec vous Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Detrompe toi bob y sera bien présent c'est prévu depuis très longtemps quant à fanta je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il n'y aura de toutes façons pas grand monde le jeudi et le dimanche... En tous cas j'ai entendu dire par eux-mêmes sur leur Facebook que Fanta et Bob avaient l'accès VIP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yop ! Je serai probablement la avec un ami le 5 et 6 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Possiblement là le 6 avec des amis... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Maiitoni le jeudi et le vendredi pas beaucoup de monde le samedi et dimanche trop mais alors trop de monde même le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerMidnight Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je veux venir ! Je supplie mes parents encore et ils vont peut-êtredire oui Si j'y vais je doute pouvoir prévenir le forum mais bon j'essaierai quand meme. Sinon vous y allez le 7 et il y aura un stand ou un truc dans le genre ? Aïe Aïe Aïe! PowerMidnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ah je pensais pas pour le dimanche ^^ En tous cas pour pas mal de minefieldiens on viendra que le samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Il serait bien que quelqu'un fasse un récapitulatif de qui vient quand ! (je passe mon tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi je vien tout les jours. (je passe mon tour aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bon ok je vous fais ça d'ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 4 jours: Gauchiste Minalu Diaboloy aquana32 xxrenegasxx leo_rattus Kureha_zero Irwyn Oxnerol cadillaq origine-chan (peut-être seulement 3 jour) Koriclo autre: Flylink (5,6) aure_d - a confirmer (6) Tasterix (samedi) Amilya (samedi) tos91 (samedi et dimanche) Maiitoni (samedi) BeNoKs (samedi) jours de présence non-dit: Lettow (pit-être) okamijador diaboloy Rendez-vous au pieds du Naruto géant. heure à décider. Solution proposés pour se retrouver: -MP sont numéro de téléphone au personne qui viennent le même jour -définir une heure de rendez vous tout les jours (à voir avec les disponibilités de chacun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui mais je comfirme le faite que je vien 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ajoute pour les 4j Irwyn Oxnerol cadillaq et origine chan mais je sais pas si elle vient les 4j mais 3j sur oui Yuna moon doit être de passage aussi mais je sais pas combien de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca m'a bien fait rire de lire "Gaugau, Milou et Diabo" au lieu de Gauchiste, Minalu et Diaboloy. J'ai tellement l'habitude de donner des petits noms que j'ai du les écrire comme ça quand j'ai dis qu'ils seraient là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ca m'a bien fait rire de lire "Gaugau, Milou et Diabo" au lieu de Gauchiste, Minalu et Diaboloy. J'ai tellement l'habitude de donner des petits noms que j'ai du les écrire comme ça quand j'ai dis qu'ils seraient là. Bah en même temps si vous faites des dérivés des surnom >_<, bons modifier et orgine, irwyn et autre ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Dites, vous nous enverrez des photos, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 oui pour les photos moi je prévois carrément un mini film, hee oui je serais sur les lieu avec ma petite caméras ... sauf si elle tombe en panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Yop ! Je passerai aussi très probablement le Samedi et le Dimanche ! See you soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés