Maiitoni Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour à tous et à toutes ! Comme le dit le titre, le sujet traitera de la Japan Expo Nord, qui aura lieu à Paris (Villepinte, Parc des Expositions, plus précisément) du jeudi 5 juillet au dimanche 8. Informations : Les places sont payantes, achetables sur place, mais je vous conseille de la acheter sur internet ou en magasin fnac à l'avance : Forfait pour les 4 jours (40€) : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -JAP04.htm Forfait pour 1 jour (de 9 à 17€ dépendant du jour) : http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -JAP01.htm Plus d'infos ici : http://www.japan-expo.com/ Contenu : Alors, pour ce dont je suis sûr de mon côté, c'est qu'il y aura Fanta et Bob, l'équipe de No-Life, beaucoup d'auteurs de fantastiques (heroic fantasy majoritairement), de mangas... J'invite ceux qui ont des informations précises à communiquer à répondre à la suite du post. Le rendez-vous : Vous n'êtes pas sans savoir que le parc des expositions est grand, qu'il y aura du monde... et que si nous souhaitons nous y rencontrer, il faudra être un minimum organisés. Voici la liste que j'ai pu dresser des participants de la communauté, je rajouterai de nouveaux joueurs au fur et à mesure de vos réponses : -Tasterix -Amilya -Wenbist -SnakyTree (peut-être) -Ptitmonstre (p-e) -Maxeffect (p-e pas sûr du tout presque sûr que pas du tout) -Lilkasi -Modroncube -Kraune -Syberiller -Aquana -Gauchiste -Minalu -Diaboloy -Leonidas (p-e) -Sny_de_Trêves -Renegas -Kureha -Leorattus -Irwyn -Cadillaq -Okamijador -SandouiX (jour ?) Voilà, j'ai ptetre fait des erreurs sur la liste, prévenez moi si vous en trouvez... Le rendez-vous sera fixé quelques jours à l'avance, on communiquera nos numéros... En tous cas ce qui est sûr c'est que ça se passera le 7. A savoir qu'avec mon groupe (membres de Labes, du Nivem, et quelques autres), même si nous viendrons à la rencontre des autres participants pour un petit moment, ferons notre visite individuellement. Il ne s'agit pas de rester ensemble toute la journée. Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'avais fais un post pour... M'enfin... De mon côté avec Gaugau, Milou et Diabo (si rien ne change) on se fera les 4 jours. On se prévoit d'autres choses en dehors de la J.E. aussi. Mais rien ne nous empêche d'en discuter mumble un de ses jours. Je vous y invite même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Désolé, je l'avais mis dans Taverne non RP pour plus de visibilité, puisqu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui fréquentent cette partie du forum, mais ça n'est pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ouais, dommage. Je m'en doutais un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je serais présent les 4 jours. Je donnerais mon numéros de téléphone quand ce sera nécessaire. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Présente les 4 jours mon leo_rattus aussi normalement et juste le weekend pour irwyn (à confirmer) et y'a aussi Cadillaq qui vient les 4jours. Voilà pour ceux qui seront chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Haaaaan je veux pas voir Irwyn Enfin je vous mets sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai mes places, le train aller retour, le logement et mes congés! Je valide donc les 4 jours. Maintenant reste à mettre encore plus d'argent de côté et à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 prévois minimum 100 € et au moins autant pour la bouffe pour 4 jours:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ' possible que j'y soit ça va dépendre de mon contrat de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je confirme ma venue avec Amilya. Maiitoni, Vava, Sny, Kraune et toute la troupe, vous avez intérêt à... Pas me taper si je viens pas avec une moustache en carton collée au beau milieu de la figure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il te faudra au moins cette tête là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 va y avoir pas mal de monde de minefield on dirait ça va être cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Wenbist c'est toi qui pose sur la photo pour l'exemple ? Je serai peut-être compatissant et porterai moi-même un fardeau semblable au tien dans les moments les plus difficiles Taste... :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Peut-être présent si je bosse pas en juillet (ah paris descartes et son organisation de *****). Logiquement avec quelques froërns: Rikirell et moi sommes en Essone donc ça devrait pas poser de pb. Beauti je crois est sûr Paris donc je lui en parlerais, voir si il peu. Si certaines personnes ne savent pas comment aller à Villepinte au pire je peux aider, je passe mes exams là-bas donc je sais quel RER prendre et où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oka je dois prendre le RER depuis Evry, à ce que j'ai lu je dois faire Evry - Châtelet - Villepinte... Tu pars d'où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 hehe moi j'ai a me soucier de rien, le bus vient me chercher a l'hotel direction la japan et idem pour le retour. haaa que c'est bon d'avoir rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je pars de brétigny, ensuite châtelet (on pourra se retrouver là-bas) puis Villepinte. La station d'ailleurs c'est Parc des expositions il me semble juste après Villepinte en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oka, on pourra se retrouver avec Lilkasi à Châtelet, il y passe aussi. J'avais bien vu un arrêt au Parc des Expos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Retire moi de la liste s'il te plaît , je ne sais pas si je pourrais être présent j'essayerais de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Nope, pas moi qui pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moi moi moi ! (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bon, il faudra bientôt commencer à communiquer les numéros entre groupes, vu qu'il n'y a pas de stand Minefield où on pourrait se retrouver... A la limite on peut se donner rendez-vous du côté de Bob et Fanta, personnellement j'ai aucun autre repère, et puis ils sont pas totalement étrangers au serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Au pieds du naruto géant gonflable!!! Tu peux pas le rater il monte jusqu'au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés