Ollao Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ia orana, Pseudo : Ollao Pseudo Minecraft IG : Ollao Age : 29 ans Ville : Petit Village de Gaulois à côté d'une Grande Ville Romaine Nîmes. Ma motivations à rejoindre le serveur Minefield: Je suis un petit Surfeur du net, qui est tombé sur un jeux bizarre. Après avoir regarde l'intégrale du "Guide pour bien débuter à Minecraft - Tutoriel FR". Il ma semble intéressent de faire un test plus pousser solo. Est maintenant me voila ici enfin de cherches une communauté, dans le but d'agrandir ma curiosité et de découvrir encore plus de chose sur se Minecraft ... La petit histoire de mon personnage: (alors avant tous je tiens à prévenir mon français n'est pas terrible, mais comme il est souligne dans certain message. Je tenterais de faire de mon mieux, correcteur inclut ) <> -"A me voici enfin sur terre", tiens ou vont tous sais gens ? -"Pardon vous allez vers ou comme sa ?" <> -"Vers la capitale New Stendel" -"Merci", bon bin allons vers cet capitale New Stendel. J'espère de trouvé une petite parcelles de terrain au bord mers, enfin de construit mon petit monde. De plus vu le nombreux de personne qui se dirige vers cette capitale, elle doit être très intéressent. Je me demande quel seront leur coutume, es-que je pourrais mis faire. Il sera intéressent de rencontre de nouvel personnes... Fin pour l'instant de ma petite histoire. Il y aura peut-être une suite sur Minefield. Nānā Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés