Choup Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ooupps Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Minecraft sous-tout c'est forme à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 ^^ alors c'est bien sur ios, ca reste jouable ? Mais... c'est quoi ce papier peint? Collector année 80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Xd On voie notre consul de l'architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 La déformation professionnelle de taré x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ptit coucou d'Italie, enfin un pc de trouvé, ce fut pas facil >.> Enfin bref je suis de retour samedi a minuit, ca sert a rien de me repondre, de toute facon les pc en Italie, c'est inexistants. Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. (p*tin de clqvier qwerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. Ouai mais t'as pas le foie gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sur ce, je ne retourne pas sur ma terrasse avec mon verre de vin comme d'autre, et je vous dit a ce weekend. Ouai mais t'as pas le foie gras Tu as du Caviar? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Mon projet accepté désormais lorsque vous vous adresserez à moi, ce sera "Votre Altesse Sérénissime Lettow, baron d'Alessis, etc etc". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 allée 6? C'est ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Nevah à l'attaque Même si il et tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Oh yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 devenir-commercant/commercant-boite-outils-florenziiii-t44912.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il l'attendait hier soir et il l'a eu !!! Félicitation florenziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Merci à tous, ha ha, vous m'aimez , vous m'aimez chérie chérie ha ha (trouverez vous cette citation ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Félicitation Flo enfin tu es devenu commerçant, une petite Tundrah s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 GG papy! Je vais enfin pouvoir te donner des cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Ouiiiiiiiiiii vincent !!! je veux bien des cours de la part du maître !! En tout cas, licence achetée; magasin acheté à Nevah + cubo dudis magasin ... je me sens vachement léger là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 GG florenziiii, t’inquiète ta bourse se remplira bien vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Miti il aime faire des tournantes avec les cathédrales =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Vous vous demandiez pourquoi chaque matin lorsque que vous vous connectiez vous trouviez Nevah recouverte de poulet. J'ai enquêté pour vous et j'ai découvert que la nuit lorsque vous dormiez, un étrange individu biscuité s'amusait à faire proliférer ces bestioles. Il a même d'ores et déjà commencé à s'attaquer aux égouts. Je me baladais tranquillement dans les égouts et voilà sur quoi je tombe. Pris en flagrant délit! Et voilà le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Aujourd'ui, Hooder m'a TP à un milliard de blocs de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est pas plutôt le niveau 9.99 ou 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 T'as dû vraiment faire une grosse bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés