RyeMash Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Au fait à propos de John ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais je suis toujours là mon petit ryemash . Si je ne suis pas là c'est car je me suis isolé volontairement pour bosser sur mes 2 projets névains actuels : la Scierie et la Salle de Xaldrin . Le premier est finie à 95 % et le second je n’arrête pas de le modifier tout le temps mais je pense avoir enfin trouver le bon arrangement . Je reviendrai lorsque j'aurais finie ses 2 projets et pas avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ahahah j'avais même pas vu l'edit. Bref, John, tu fais quoi comme projet concernant la scierie? Quels changements sont à prévoir? Je n'étais pas au courant qu'il devait t'avoir des modifications de la scierie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tien rodrigo16 peut tu me donner le cubo des pastèques du cochon grillé. La scierie c'est bien les sous-sol de la zone industriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vincent, Piedplat pour la scierie que John fait en projet c'est une scierie Rp d'après le plan de Miti16 dans la zone industriel, il ne s'agit pas de changer l'endroit ni les sous-sols car ce serait trop de boulot mais de refaire le bâtiment extérieur (qui et une salle des coffres vide) et deviendras une belle scierie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour le lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 "Excusez moi, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer les pâturages les plus proches ? Je crois m'etre perdu ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour toi psycochon! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ^^ le dernier cochon sauvage... Il c'est bien planqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Je l'ai trouvé sur New Stendel en plus ^^ c'est un survivant, je vais l'emmener chez moi pour l'élever, je vais l'appeler roger. J'irais le promener tous les jours, je lui donnerais à manger, on ira jouer au parc le weekend, on fera des calins, puis des bisous et on se mariera et on aura plein d'enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Omg, un robot et un cochon! Ça va faire des psycobot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Antho a fait la même chose sur Stendel à son manoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ou un robochon (a ne pas confondre avec un fameux fromage) XD /me est deja parti suite a cette blague d'un niveau douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est bon on a enfin pu voir le niveau du Duc au niveau blague (a ce demander ce que donne le reste). Attention a nous pauvre névains nous allons tous mûrir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Si vous me cherchez, je suis au cinéma. Sinon c'est la faute de yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sanction ou sanction ...... Tundrah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 je ne donne pas cher de ta peau si ta creepers voit ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Aaaaahahahah Merci pour le fou rire miti <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oo Miti, quel déclaration... Il est temps effectivement de prendre quelques vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Splendide à vendre pour seulement 75.000 pa's http://i45.tinypic.com/2jed7yw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Splendide à vendre pour seulement 75.000 pa's http://i45.tinypic.com/2jed7yw.jpg Ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 J’achète j'èspere qu'on peut lui faire la même chose que dans la série de dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je regardait les ajouts de la 1.3 et j'aime beaucoup cette option en mode multijoueur Ajout du mode Hardcore en multijoueurs : le joueur qui meurt est banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mouahahahahahahahah du sadisme en perspective (avec PVP on x) ) Au fait, à quand l'album photo entre névains? (IRL et IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Euh c'est possible d'être remis dans le cubo de la gare ? Je peux pas modifier mes panneaux sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés