AntoineMoi61 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 "Moins tu dors, plus t'es fort" : C'est un mec sur Mumble qui m'a dit ça, je sais plus trop qui. Je crois qu'on l'aime pas trop à Nevah. A tiens coucou Lettow ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Double post pour signaler que non, je n'ai pas pris de stupéfiants. Je trouvais ça joli et je l'enlèverai quand ça me gavera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 On respecte tes choix sans te juger (ou du moins, on le fait dans ton dos pour pas que tu sois au courant ) PS désolé pour ce soir, réveil difficile, je serais là demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Faut interner Ashuguo il devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Faut interner Ashuguo il devient fou Ah tiens, cette orthographe du pseudo était inédite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 En tombant dessus sur internet, j'y croyais pas. Fallait absolument que je teste. Le steack haché au micro-onde ! Et franchement, c'est pas si mauvais que ça. Ce qui est assez "drôle", c'est que ça cuit par dessous comme à la poêle vu que c'est l’assiette qui absorbe toute la chaleur. Bon d'un autre côté, j'avoue, je l'ai mangé en mode sandwich, avec pain de mie, fromage, tomate. Pas sûr que je tenterai de le manger seul un jour. "C'est bon, j'ai fini, vous pouvez me lapider à coup de bébé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Miti --' ... .. . . .. ... ............. C'est pas possible! T'as osé^^ Perso un de mes amis a essayé par inadvertance chez moi (ce con était pas foutu de lire la notice au dos de la boîte) et le résultat avait l'air imbouffable. Yavait des parties trop cuites et d'autres complètement cru. Un véritable massacre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 "Chef ?! Le client veut son steack saignant, je le laisse combien de temps au micro-onde ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 "Chef ?! Le client veut son steack saignant, je le laisse combien de temps au micro-onde ?" 1min 20 secondes d'un côté sur l’assiette, et 1min 20 seconde de l'autre côté. Par contre faut être rapide pour le retourner, sinon on perd toute la chaleur Edit : Mais le top reste une petite coupelle pour éviter la perte du jus et une cuisson aussi sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Perso je mange cru la viande ou cuite (congeler et cru ca fait une glace miam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si tu aime les glaces à la viande peut-être aimeras tu aussi les sucettes à la viande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Si tu aime les glaces à la viande peut-être aimeras tu aussi les sucettes à la viande? RyeMash aime les sucettes, les sucettes à la viande.. Hey mais c'est que ça se chante bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 RyeMash aime les sucettes, les sucettes à la viande.. You see what I mean ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Pouet pouet http://www.robertledoux.com/nevah/viewt ... 1281#p1281 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est fou tout ce qu'on trouve sur internet avec des écureuils *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Moi en train de préparer ma suggestion pour les engrenages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Splendide (ou Ashugeo) nous a caché beaucoup de chose dernièrement ... Comme son 1er film au cinéma, où il a obtenu le 1er rôle. Gloire à l'écureuil bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et ce n'est pas son premier coup ! J'ai retrouvé dans les archives un extrait d'un de ses précédents film d'animation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ah jsuis deg qu'il soit violet et pas bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Zut, j'ai raté mon 4000ème message ... Bon ben je signe ici mon ... 4003ème message ! (ce smiley ressemble très fort à Lpu8er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Alors fait une pause maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 (ce smiley ressemble très fort à Lpu8er) Bordel oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 http://www.robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés